problème avec grabit
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir, je suis abonné chez free et j'utilise grabit depuis a peu près un mois maintenant et depuis qualques jours je rencontre de sérieux problèmes , plus moyens de telecharger quoi que ce soit.
j'ai désinstallé et réinstallé grabit, je voulais recharger les binaries auxquels j'étais affilié (je n'utilise que 4 "barres" pour mes telechargements)et là j'ai selon les cas le message suivant : "connection time out" et en plus ça plante ma connexion internet en modifiant mon adresse IP !!
petite précision je ne télécharge aucun fichier "douteux" qui pourrait expliquer un blocage par free donc je ne comprend pas ?????
merci de m'éclairer
merci de votre aide
j'ai désinstallé et réinstallé grabit, je voulais recharger les binaries auxquels j'étais affilié (je n'utilise que 4 "barres" pour mes telechargements)et là j'ai selon les cas le message suivant : "connection time out" et en plus ça plante ma connexion internet en modifiant mon adresse IP !!
petite précision je ne télécharge aucun fichier "douteux" qui pourrait expliquer un blocage par free donc je ne comprend pas ?????
merci de m'éclairer
merci de votre aide
Autres pages sur : probleme grabit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
J'avais le même problème de lenteur pour la mise à jour des groupes, mais je n'arrive pas à telecharger ... une fois selectionné en envoyé dans la "batch" ce qui m'intéresse, grabit envoie l'identification, se connecte puis se déconnecte aussitot ! C'est pas cool, du coup je ne peut rien télécharger du tout.
Quelqu'un peut m'aider ??
J'avais le même problème de lenteur pour la mise à jour des groupes, mais je n'arrive pas à telecharger ... une fois selectionné en envoyé dans la "batch" ce qui m'intéresse, grabit envoie l'identification, se connecte puis se déconnecte aussitot ! C'est pas cool, du coup je ne peut rien télécharger du tout.
Quelqu'un peut m'aider ??
Citation :
salut j avais meme probleme j ai change le port au lieu de 119 j ai mis 80 depuis ca roule @plus
Bonjour,
j'ai le même problème que beaucoup de monde sur Grabit.
Au bout d'une demi heure à une heure environ tous les chargements passent en time out.
Je ne peut plus rien charger de la journée. Le lendemain c'est idem.
Ta solution est de changer le port, mais comment faire?
Merci
moi mon probleme est encore plus beteje suis debutant je viens d'intaller grabit j'ai reussit a telecharger des films mais maintenant j'arrive pas a convertir c tout en winRAR et je sais pas utiliser winRAR comment faire pour voir les films que je telecharge si il ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai tres reconnaissant merci
discret83500 a dit :
moi mon probleme est encore plus beteje suis debutant je viens d'intaller grabit j'ai reussit a telecharger des films mais maintenant j'arrive pas a convertir c tout en winRAR et je sais pas utiliser winRAR comment faire pour voir les films que je telecharge si il ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai tres reconnaissant mercipour winrar c tout simple tu clic droit sur le premier fichier et tu clic sur "extraire ici". si il plante c que tu doit avoir des fichiers manquants ou endomeger, dans ce cas utilise quikpar qui te repareras tes fichiers (tu le trouve sur 01net.com ) apres recommance avec winrar.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Grabit "Article not on server"
- ForumProbleme de connection de grabit
- ForumProbleme avec grabit et free
- Forumprobleme de telechargement sous grabit
- ForumProbleme Grabit incompréhensible
- ForumSabertooth 990 FX : Problème au démarrage (CPU LED)
- ForumP8z68-v pro gen 3 Probleme pcie supérieur
- ForumGrabit
- ForumProbléme batterie iphone 4
- Voir plus