FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme pour graver ou ouvrir un fichier iso

probleme pour graver ou ouvrir un fichier iso

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pour graver ou ouvrir un fichier iso

Plus d'informations

Bonjour :hello:
J'ai un fichier iso avec lequelle je ne sait plus quoi faire : :bounce: :pt1cable:
le graver avec nero en tant que image ne marche pas , isobuster m'extrait des fichiers et dossiers bizarres ( iop ??) et dae :bounce: mon tools ne reconnait pas le format que puis je faire ?? merci :hello:

Plus d'informations

le fichier est peut-être corrompu...

Plus d'informations

c'est a dire corrompu ? un fake ??

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Si tu dis fake tu dis donc Download illégal... donc là visiblement tu t'es fait rouler:D

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » probleme pour graver ou ouvrir un fichier iso

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bogue avec le téléchargement d'Internet Explorer

Publié le 30 January 2004

Secunia, une entreprise de sécurité informatique a découvert l'existence d'un bogue avec Internet Explorer 6.0 jugée "modérément critique" permettant à un webmestre avec de mauvaises intentions de camoufler l'extension réelle d'un fich Lire la suite

Blindwrite Suite v4.2.6

Publié le 13 December 2002

Blindwrite Suite v4.2.6 est un ensemble de deux applications (Blindread + Blindwrite) permettant de créer un fichier image à partir d'un CD puis de graver ce fichier image su Lire la suite

Sorties : NeoDivX 9.3b5 et VirtualDub 1.5.1

Publié le 22 February 2003

La NeoDivX Team vient de sortir la bêta 5 de NeoDivX 9.3 (build 1914). Ce logiciel très performant vous permettra à lui seul de graver un film DVD sur un CD-R. Vous pourrez grâce à lui ripper le DVD sur votre disque dur, encoder le film vers le format d Lire la suite

Correctif Windows Home Server pour juin

Publié le 12 March 2008

Windows Home Server continue d’être victime d’un bug endommageant, voire effaçant carremement les données présentes sur le système et aucun correctif ne serait disponible avant juin 2008. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives