Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pour graver

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

"bonjour, je viens de repeindre ma voiture et une fois à l'interieur, elle ne veut pas démarrer, quelqu'un pourrait m'aider merci"

tout ça pour te dire que ton message est tout bonnement incompréhensible.. si tu veux de l'aide, va falloir t'expliquer, donner des détails sur ta config,; tes logiciels, tes manips etc..
Expert Windows

bon, écoute, le prends pas mal, mais on est pas des druides-mages niveau 12...

si tu veux qu'on puisse t'aider, il va falloir nous donner des infos...

quel est le soft ? quels CD/dvd utilises tu ? quel windows ? ou autre si pas windows .. bref, tout quoi... on peut pas deviner...

c'est un logiciel montage photo avec texte music et effet speciaux,avec windows xp. jai essaye des dvd-r budget,dvd+rw tek,cd-rw philips,cd-r topline b-grade pour votre question soft je ne comprends pas .je ni comprends rien en informatique,j'apprends je viens d'acquerir le pc.je conte sur vous pour m'aider et vous en suis reconnaisante.merci
Expert Windows

effectivement, il apparait qu'on ne parle pas le meme langage :/ 

il ne nous est pas facile de résoudre un probleme lorsqu'on est devant un ordi, ça devient plus hardu lorsqu'on agit à distance, et presque impossible lorsqu'on n'arrive pas a obtenir les informations qu'on attend....

tout d'abord, à aucun moment ut nous donnes le nom de ton logiciel de montage-machin, or c'est avec ça que tu as un probleme, donc il va etre dificile pour nous de t'aider..

ensuite, tu additiones trop de problemes.. avant de dire que tu n'arrives pas à graver avec un logiciel de montage photos etc, as-tu déja gravé un CD normalement sur cet ordinateur ? (j'entend par "normalement", avec un vrai logiciel de gravure, ex http://www.cdburnerxp.se/download.php )

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'arrive a graver un dvd (memorex 8x )en 4x , et que je n'arrive pas a graver un dvd ( princo 4x) en 4x , il ne le prend quen 2x.
j'utilise comme graveur un LG 4082b 8x.
si vous avez des explications assez detailles (pas trop cale en informatique );
merci d'avance.

bonjour

je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question si ce n'est pa le cas je m'escuse d'avance
je voudrais graver des divix sur cd avec nero.vision express 2, je vais dans creer un disque de donnees et j'ajoute mon film ensuite il me met un message :
erreur pendant l'écriture du fichier info multissesion
ensuite je ne peux plus rien faire. par contre j'arrive a graver des dvd. peux tu m'aider stp? merci

davy2 a dit :
bonjour,je viens d'intaller le logiciel photo a la tele,une x le montage termine je ne peux pas graver une fenetre me dit tout le temps d'inserer 1 cd et il ne trouve ni cd ni dvd.est que quelqu'un pourrais m'aider.merci :hello: 

:hello:  Bonjour. J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution ? Merci de ton aide. :hello: 
Expert Windows

avec "X-oom photos à la telé" ?

franchement je sais pas d'ou vous sortez ce truc, qui est le gars qui vous a conseillé d'acheter ça, mais pour moi vous avez gaspillé 30€ dans du vent [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte