FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème avec graveur DVD externe

problème avec graveur DVD externe

Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec graveur DVD externe

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un ordinateur portable munit de 2 port USB1.
On m'a prêté un graveur DVD externe, qui marche en USB, ainsi qu'une carte PCMCIA.

Mais voilà, problème. Quand je lance avec néro 5, la gravure d'un DVD, le logiciel m'indique que le DVD n'est pas inscriptible.
J'ai donc essayer de fouiller dans mon ordi, et je ne suis rendu compte quand dans mon "poste de travail" il y a une icone de graveur DVD mais quand je clic dessus ça m'indique une erreur.

Que faire ??? En plus j'y connait pas grand grand chose ....
Est ce que pas hasard, ça ne viendrai pas de la carte PCMCIA ?

Merci de vos conseils.
Isa

Plus d'informations

essaye Nero 6.6.0.12 et change de Dvd R peut être ...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème avec graveur DVD externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Annonce du graveur externe Iomega CD-RW 52x

Publié le 31 March 2003

Quelques semaines après le CD-RW 48x24x48x, Iomega vient de nous annoncer la sortie du GRAVEUR EXTERNE IOMEGA® CD-RW 52x24x52x USB 2.0. Bien sûr, ce graveur de 2.38 kg est équipé d'une fonction de type "Burn-Proof" et livré avec le logiciel de gravu Lire la suite

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Graveur DVD±RW 8x externe chez Plextor

Publié le 05 September 2003

Non content d'être le premier à proposer un graveur multi-format DVD±RW 8x sur le marché (ici à partir de 289 €), un nouveau graveur vient de faire son apparition : le PX-708UF. Au menu, on prend les mêmes, et on recommence. Il s'agit du mê Lire la suite

LG annonce un graveur DVD 18x externe, le GSA-E40N

Publié le 30 March 2007

LG annonce un nouveau graveur DVD externe, le GSA-E40N. Il se connecte au port USB 2.0, embarque 2 Mo de mémoire cache et nécessite un adaptateur secteur. Par rapport au GSA-E30N on note seulement une gravure DVD-R DL en 10x au lieu de 8x. LG GSA-E40N Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite