probleme graveur pioneer A107
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J'ai un IBM T30 et je viens d'acheter un graveur de DVD pioneer et une carte PCMCIA.
J'ai testé mon graveur DVD avec la carte PCMCIA et à chaque fois, a gravure a planté à 90% ou un peu avant. j'ai essayé avec un CD normal, un CD RW, un DVD RW et ca a planté tout le temps avec la carte PCMCIA. J'ai ensuite essayé sans l'usb 2.0, cad avec mon port USB 1.0 et ca a eu l'air de marcher.
J'utilise CD Burner XP Pro 3 v 3.0.113 mais j'ai essayé aussi avec alcohol 120%.
A chaque fois, le message d'erreur etait un truc du genre "error writing disc". ayant essayé en USB1.0, cela a marché mais 1 fichier de 700 Mo en 20 min. Quand j'avais essayé avec la carte en USB2.0, cela mettait aussi 20 min et ca plantait a chaque fois.
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée du probleme encouru. Je pense que ca doit venir de la carte PCMCIA car de toute facon, ca n'allait pas du tout à un débit d'USB 2.0.
Une autre toute petite question. les logiciels parlent de fichier images. j'ai acheté un graveur dvd pour graver en données. c'est à dire, mettre 4.7Go de ma musique ou mes photos. comment faut il faire pour graver les fichiers
Dans tous les cas, je vous remercie vraiment beaucoup de vos réponses
J'ai testé mon graveur DVD avec la carte PCMCIA et à chaque fois, a gravure a planté à 90% ou un peu avant. j'ai essayé avec un CD normal, un CD RW, un DVD RW et ca a planté tout le temps avec la carte PCMCIA. J'ai ensuite essayé sans l'usb 2.0, cad avec mon port USB 1.0 et ca a eu l'air de marcher.
J'utilise CD Burner XP Pro 3 v 3.0.113 mais j'ai essayé aussi avec alcohol 120%.
A chaque fois, le message d'erreur etait un truc du genre "error writing disc". ayant essayé en USB1.0, cela a marché mais 1 fichier de 700 Mo en 20 min. Quand j'avais essayé avec la carte en USB2.0, cela mettait aussi 20 min et ca plantait a chaque fois.
Je voulais donc savoir si vous aviez une idée du probleme encouru. Je pense que ca doit venir de la carte PCMCIA car de toute facon, ca n'allait pas du tout à un débit d'USB 2.0.
Une autre toute petite question. les logiciels parlent de fichier images. j'ai acheté un graveur dvd pour graver en données. c'est à dire, mettre 4.7Go de ma musique ou mes photos. comment faut il faire pour graver les fichiers
Dans tous les cas, je vous remercie vraiment beaucoup de vos réponses
Autres pages sur : probleme graveur pioneer a107
Lassé par la pub ? Créez un compte
mathieuvincent2000 a écritet pour graver un DVD de données comme des mp3, des photos ou des divx?
Je vois pas trop ou est ton problème. Si tu sais graver un cd de données tu sais graver un dvd de données... La seule différence entre un dvd de données et un cd de données, c'est la capacité. Sinon on procède de la même manière...
Tu fais "nouveau dvd de données" ou un truc comme ça dans un logiciel de gravure (exemple : nero, comme te l'as suggéré Cairve) et tu fais un glisser/déposer de tes fichiers et pis c'est marre. Les fichiers "images", c'est pour copier un DVD vidéo, un DVD de jeu etc.
Sinon pour ton problème mantériel c'est à mon avis un problème de drivers USB2. Installe le service pack 1 si tu es sous XP et que tu ne l'as pas encore fait. Réinstalle les drivers USB2 qui ont du t'être fournis avec ton pc ou ta carte mère...
Ouala ouala
mathieuvincent2000 a écritd'accord merci beaucoup pour vos reponses, c'est vraiment sympa. donc dans nero 6, tu peux graver de la meme manière qu'un Cd de données? alors merci beaucoup.
Juste une dernière question. le service pack 1, je l'installe comment?? merci encore chicheng pour tes réponses.
bonne journée
Juste une dernière question. le service pack 1, je l'installe comment?? merci encore chicheng pour tes réponses.
bonne journée
Oui, une fois néro ouvert, tu arrives sur une fenêtre qui te propose "cd de données, cd audio, ..." Dans le coin supérieur gauche de cette fenêtre, tu as une petite boite de sélection ou il est écrit CD. Tu chnages et tu sélectionnes DVD dans la liste 'tfaçon y'a que CD ou DVD dans la liste
)... Et aprés tu procède de la même manière qu'un cd de données pour graver ton DVD de données.Pour installer le service pack 1, tu peux le choper via "Windows Update" ou le télécharger sur telecharger.com par exemple... Mais il te faudra une grosse connection (si t'es en 56k c'est chô)... Sinon tu peux te le procurer sur CD mais c'est pas évident car il est sorti il y'a longtemps...
mathieuvincent2000 a écritpas de reponse chicheng? tant pis. je vais essayer tout ca ce soir.
merci et bonne journée.
merci et bonne journée.
DSL je mangeais...
Le SP2 contient les mises à jour du SP1, mais il est apparement pas terrible... Il provoquerait des bugs et autres incompatibilités. Mets simplement le SP1, enfin c'est mon avis... De toutes manières je peux pas trop te dire car je suis sous Windows 2K, j'aime pô XP... Ouala ouala bon courage...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme avec mon graveur pioneer dvdrw dvr109
- ForumProbleme de graveur pioneer 110d marche plus du jour au lendemain
- ForumProbleme avec un graveur pioneer 106d monte dans un boitier usb2
- ForumGraveur pioneer
- ForumProbleme avec graveur dvd pioneer
- articlesProbleme dvd et graveur pioneer 107d
- ForumProbleme de gravure sur dvdavec graveur pioneer
- ForumProbleme avec mon graveur dvd pioneer a04
- ForumQuel nero pour un graveur pioneer dvr108d
- articlesPb graveur pioneer dvrk06rs