Probleme graveur plextor heeeeeelp me!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila je possede un graveur plexwriter 40/12/40A qui est flasher au firmware 1.06 et le prob que j ai c qu il ne veux rien graver du tout sur des CD-R 90 de chez Philips je ne comprend pas j ai essayer avecplusieurs prog de gravure mais rien n y fait il ne veux pas et il brule mes cd dans le vide alors aidez moi svp.
Merci
Merci
Autres pages sur : probleme graveur plextor heeeeeelp
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais que ce que je vais dire va pas trop t'aider dans ton pb, mais bon.
les cd 90 et 99 minutes, c'est quelque chose a eviter, je considere ca a la limite comme une arnaque, c'est quelque chose de tres problematique, ce n'est absolument pas standard.. deja ce n'est pas reconnu par tous les graveurs, mais encore moins par les lecteurs..
a peine 30% des lecteurs cd sauront le lire....
les cd 90 et 99 minutes, c'est quelque chose a eviter, je considere ca a la limite comme une arnaque, c'est quelque chose de tres problematique, ce n'est absolument pas standard.. deja ce n'est pas reconnu par tous les graveurs, mais encore moins par les lecteurs..
a peine 30% des lecteurs cd sauront le lire....
ok mais comment ce fait il que je connais qlq un qui avais le meme graveur que moi et que lui arrivais graver des 90min meme jusque des 100 min alors c pour ca je pose la kestion mais bon un graveur n es pas un autre ce n est pas parce qu il porte la meme marque et le meme numero que ce sont forcement les 2 meme fo croire que j ai pas eu de bol avec ce graveur....
Tu as le même firmware que la personne?
Ca fonctionne avec les autres cd genre 650Mo ou 700 mo?
Sinon j'ai eu un problème comme ça, mais c'était avec des cd-rw il semblait qu'il était trop utilisé j'ai jetté.
Et l'autre fois je sais pas pourquoi mais une gravure sur trois fonctionnait, j'ai formater parceque ce coup le pc ramait grave (genre 30 sec pr afficher le gestionnaire de tâche) et windows n'arriviat plus a booter.
Ca fonctionne avec les autres cd genre 650Mo ou 700 mo?
Sinon j'ai eu un problème comme ça, mais c'était avec des cd-rw il semblait qu'il était trop utilisé j'ai jetté.
Et l'autre fois je sais pas pourquoi mais une gravure sur trois fonctionnait, j'ai formater parceque ce coup le pc ramait grave (genre 30 sec pr afficher le gestionnaire de tâche) et windows n'arriviat plus a booter.
Daaave a écritavec de cd-r normaux oui ca marche avec les rw aussi c juste avec ces saloperies de 90min
peut etre qu en formatant ca irai je vais essayer et on verra
peut etre qu en formatant ca irai je vais essayer et on verra
explique moi pour quelle raison un formattage resoudrait le pb ?
si je vidange ma voiture, elle va pas se mettre a tourner au diesel pour autant....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTest graveur plextor
- ForumProbleme graveur dvd plextor 716a
- ForumPlextor graveur plextor rueducommerce
- ForumProbleme avec graveur dvd plextor dvdr px504a
- ForumProbleme dinstall dun graveur plextor 716a
- ForumTest graveur plextor 950
- articlesBranchement graveur plextor px716a
- ForumGraveur plextor ide
- benchmarkGraveur plextor externe
- ForumGraveur plextor 401240a