FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme graveur dvd samsung

probleme graveur dvd samsung

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme graveur dvd samsung

Plus d'informations

Bonjour, j ai un Processeur Athlon 64 X2 4200+ Dual Core avec pour carte mere ABIT - Carte Mère AX8 (V2.0) - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64/64FX et Dual Core, un graveur dvd SAMSUNG-SH-S182M lightscribe avec windows xp ultra edition et internet explorer.

Voilà mon probleme... la gravure de cd se fait nickel... par contre, qd je veux graver des films sur un dvd (sur version nero 6 officielle), l ordi bloque apres le debut de la gravure... sans meme commencer à graver (apres le debut de la mise en cache des fichiers je crois que c 'est le terme).

Jai essayé mon graveur chez un ami et il marche, il n est dc pas defectueux... j ai essayé avec dvd copy et meme topo...

Je ne sais koi faire, j ai essayé de mettre à jour le firmware mais je n y arrive pas ....

Please, help me !!!

Merci d avance !

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour, j ai un Processeur Athlon 64 X2 4200+ Dual Core avec pour carte mere ABIT - Carte Mère AX8 (V2.0) - Socket 939 pour processeurs AMD Athlon 64/64FX et Dual Core, un graveur dvd SAMSUNG-SH-S182M lightscribe avec windows xp ultra edition et internet explorer.

Voilà mon probleme... la gravure de cd se fait nickel... par contre, qd je veux graver des films sur un dvd (sur version nero 6 officielle), l ordi bloque apres le debut de la gravure... sans meme commencer à graver (apres le debut de la mise en cache des fichiers je crois que c 'est le terme).

Jai essayé mon graveur chez un ami et il marche, il n est dc pas defectueux... j ai essayé avec dvd copy et meme topo...

Je ne sais koi faire, j ai essayé de mettre à jour le firmware mais je n y arrive pas ....

Please, help me !!!

Merci d avance !

Quoted :o

Ban :fou: Quand on dépense un putain de fric pour un PC dont on se sait même pas se servir, on garde 100 € pour acheter un XP OEM non pirate...

Plus d'informations

tu crois que çà vient de çà ?

Plus d'informations

je sais pas si ca vient de sa mais ce n'est pas impossible

Plus d'informations

:hello: a tus trouvé solution à ton problème de graveur car j'ai aussi ce probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme graveur dvd samsung

Annonces Google
Publicité