FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Probleme graveur DVD

Probleme graveur DVD

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme graveur DVD

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon graveur dvd (c'est un NEC ND3540A) qui veut pas graver en dessous de 2.4x  :fou: . En parralele, ni mon graveur cd, ni mon graveur dvd ne veulent graver de cd sous 8x. Ces problemes surviennent avec Nero et Alcohol.
Merci de m'aider  :jap:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ce sont les vitesses minimum de tes graveurs : faut pas croire toujours que qui peut le plus peut le moins...

les graveurs recents ne gerent plus les vitesses faibles.. et j'avoue d'ailleurs que je n'en vois pas le moindre interet...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

En fait, j'ai riper un jeu ps2 pour le patcher (Winning Eleven  9) et pour le graver, je suis obligé de le faire en 1x :(

Home sweet home...
Plus d'informations

sauf qu'avec les graveurs modernes graveur en 1x donne une moins bonne qualité que du 2.4 (pour dvd) ou 8x (pour cd)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Probleme graveur DVD

Annonces Google
Publicité