FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème avec mon graveur

problème avec mon graveur

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec mon graveur

Plus d'informations

svp eske kelk1 peu m'aidé g acheté un graveur sans logiciel ni driver é windows xp ne le li unikement en lecteur cd rom comment eske jpouré fer??????????

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

honnetement : j'ai rien compris

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pourtant simple :

Вы должны установить средство программирования гравировки так, что

tu lis pas le russe ? dommage, nous on ne lit pas le SMS, si tu veux qu'on te réponde en français, merci de poser les questions en français aussi...

Message édité par Gambit le 31-08-2005 à 09:02:35

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

dommage qu'il n'y ai pas de traducteur sms -> français comme il existe des traducteurs russes -> anglais sur le net ;)

Plus d'informations

oui c'est vrai exusez moi vous avez raison mais enféte j'ai un problème avec mon graveur quand je l'installe il ne le li uniquement en lecteur cd-rom alor esque quelqu'un pourrait m'aider SVP

Plus d'informations

allait je vous en suplie répondez moi svp svp svp

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

installe un logiciel de gravure...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème avec mon graveur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Teac annonce son graveur 40x

Publié le 23 February 2002

On ne s'ennuie pas au pays du graveur. Teac rentre dans la danse et annonce son graveur "CD-W540E", un graveur 40/12/48x. Il dispose de 8 Mo de mémoire et est bien entendu équipé de l'indi Lire la suite

Comparatif - 6 graveurs DVD±RW 8x

Publié le 29 April 2004

Notre confrère TrustedReviews.com a mis en ligne un article consacré au comparatifs des 6 derniers graveurs DVD±RW 8x apparus sur le marché : Graveur AOpen DRW8800 Graveur LG GSA-4082B Graveur MSI DR8-A2 Graveur Sony DW-U18A Graveur TDK AID-880N Gra Lire la suite

Graveur 52x à moins d&#039;un euro le <em>"x"</em>

Publié le 15 May 2003

Preuve que les graveurs de CD sont en fin de course, le modèle Lite-On 52/24/52x a vu son prix baisser pour atteindre un intéressant 51 € (meilleur prix), pour un prix moyen sur une quinzaine de magasins la proposant à 59.64 €. Un prix attracti Lire la suite

Les derniers tests

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite