Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de gravure CD audio

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous!

Voila j'expose mon problème: comme l'indique le titre je n'arrive pas à graver de cd audio, que ce soit avec NTI CD/DVD Maker, le graveur de Windows Media Player ou encore Nero 8.

Pour info j'utilise un pc portable Acer.

Quand je grave avec Nero, la gravure se passe normalement. A la fin il me met gravure réussie. Je prends le CD et le met dans ma chaîne HIFI mais rien ne se passe.
Avec NTI ca grave jusqu'à environ 50% et ça me met "demande illegale".
Avec WMP pareil que Nero ça grave mais à la fin je n'est pas de musique dans mon cd.

Je fais "CD Audio" pour créer ma compile (sur Nero et NTI, sinon "graver" sur wmp). J'ai utilisé plusieurs vitesse mais rien y fait.

J'utilise un pc portable Acer.

Je viens de gaspiller toute une boite de 25 CD-r Sony (1x-48x). J'ai réussi à graver 1 seul CD et encore il y a 11 chansons grâce a la fameuse "demande illégale" de NTI.

J'aimerais que l'on m'aide svp parce que j'en ai marre de graver dans le vent et de gaspiller mon argent pour rien.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme gravure audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour limiter les risques voici une méthode qui peu fonctionner : prépare tout tes morceaux de ta compil au format MP3 et ensuite faire ton CD définitif.
Car ce que tu décris ressemble a un fichier avec DRM qui refuse de se graver et qui fait planter la gravure de ta compil.
Avec des fichiers sources en MP3 tu n'auras plus de problèmes de DRM.... Et pour ne pas gâcher des CD choisis graver vers une IMAGE, ainsi tu obtiendra un fichier avec l'extention ".iso" . Ensuite avec daemon tools lite ouvre cet iso pour t'assurer qu'il fonctionne. Ensuite rien en t'empêche avec la fonction graver depuis une image de transférer ce CD virtuel vers un vrai CD.
Lassé par la pub ? Créez un compte