FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Probleme gravure audio telechargé

Probleme gravure audio telechargé

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme gravure audio telechargé

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Voila j'ai téléchargé qq morceaux, quand je les écoute sur mon ordi sans probleme, tout est parfait! son parfait...

J'ai essayé de graver les morceaux sur un cd audio et la quand je l'écoute aucune chanson ne fonctionne, en fait elle sont bel et bien gravées, mais il y a comme des sauts toutes les secondes, comme quand un cd bloque mais la ca fait un son qui bloque mais la chason continue...

Est ce que c une protection mise sur les chansons? car les fichiers mp3 font presque 10 Mo , ce qui est bcp non?

Aidez moi svp  

merci d'avance

Plus d'informations

http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq.php

sinon donne plus de precisions: logiciel de gravure(version), graveur (firmware),conversion mp3==>wave (audio) ?

Message édité par biendodu le 11-11-2005 à 22:42:27
Plus d'informations

C'est pas bien de télécharger...

Le mp3 ne gere pas les protections, les fichiers mp3 peuvent etre de toute taille, et souvent les cds gravés ne marche pas sur les lecteurs cds classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par nebuli le 12-11-2005 à 00:22:25
disk boot failure
Plus d'informations

2B a écrit :

et souvent les cds gravés ne marche pas sur les lecteurs cds classiques.

c'est sur que si tu graves en mp3 et que tu essaye de lire sur une chaine qui ne lit que du CDaudio ça marche pas terrible :d

> bizounourz
juste pour savoir :d
Tu graves quelle marque de CDs et à quelle vitesse?

Plus d'informations

Je sous entendais  des cds AUDIO fait partir de mp3...

+1 pour les cds et la vitesse
grave en 4x en si possible des cds fait pour de l'audio. Normalement tu ne devrais pas avoir de problemes.

Message édité par nebuli le 12-11-2005 à 17:44:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Probleme gravure audio telechargé

Annonces Google
Publicité