Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème gravure fichier vidéo

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous...
J'ai un problème qui reste encore insoluble a ce jour.Je m'explique, dès que je veux graver des fichiers vidéos compressés tels que des divx sur dvd r- ou r+ la gravure s'effectue sans problème. Par contre ensuite dès que je veux lire ces fichiers sur platine divx de salon il me met disque inconnu, et quand je veux les lire sur le pc les fichiers sont bien présents avec la bonne taille mais de version inconnue donc impossible a ouvrir directement a moins de sélectionner ouvrir avec... media player. Par contre quand ensuite je tente de les mettre sur DVD rw, la tout fonctionne nikel, gravure,les fichiers ne sont pas de version inconnue et s'ouvre directement et lecture impeccable à la fois sur pc et lecteur divx salon. Allez donc comprendre... Je rajoute que j'ai essayé avec des graveurs dvd différents sur mon pc ainsi que des supports différents et des vitesses diférentes et que avant que je formate mon pc tout fonctionnait normalement.( j'ai d'ailleurs reformaté depuis ce problème et c'est toujours pareil) Merci de m'aider si possible...

Autres pages sur : probleme gravure fichier video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est pas le lecteur dvd de salon car sur lorsque je lis sur l'ordi les fichiers sont aussi de version inconnue. De plus j'ai essayé de les lire sur d'autres lecteurs divx de salon et même problème. De plus avant de formater le PC tout marchait très bien, les fichiers copiés passait sans problème sur le lecteur salon et s'affichait correctement lorsque je les lisais sur PC. DE plus les DVD RW passe eux sans problème sur la platine salon. Quant aux supports j'ai essayé les DVD R- Datawrite et DVD r+ Mirror. Donc je suis dans l'incomporéhension totale

En fait lorsque j'insere le dvd qui vient d'être gravé par Nero dans mon lecteur DVD de Pc, et lorsque je sélectionne "ouvrir le dossier pour afficher les fichiers", il y a bien 6 fichiers présents sur le dvd qui correspondent aux 6 divx copiés sur le dvd avec le nom du film et sa taille mais avec le petit logo que windows affiche lorsqu'il ne connait pas le programme pour ouvrir le fichier.Et lorsque je clique droit sur le fichier et que je sélectionne type de fichiers j'ai "type de fichier : fichier" au lieu d'avoir "type de fichier : winamp media file" par exemple si on utilise winamp pour lire ses fichiers vidéos
Lassé par la pub ? Créez un compte