Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Gravure "focus or tracking error"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la gravure de DVD. J'ai déja vu un autre sujet sur le même problème mais rien n'y change.
J'ai un portable Amilo D 7830 avec graveur de DVD, l'ordi est quasi neuf (achat janvier 2004) et j'ai des problèmes à graver des DVD. A chaque fois que j'essaie, la gravure s'arrête au bout d'un moment (pas toujours au même niveau). J'ai des DVD qui ont réussi à être partiellement gravés mais quand j'essaye de les lire, ou simplement des les ouvrir, c'est la croix et la bannière, ça prend un temps fou ou ça plante. J'ai fusillé deu xDVD vierges hier. Par contre j'ai une seule gravure qui a réussi complètement, il s'agissait de dossiers quelconques, ça représentait quelques Mo, et là, le DVD est allé jusqu'au bout.
Alors moi pas comprendre pourquoi cette fois là, ça a marché alors que dans les autres cas, j'ai donné à manger à ma poubelle :??: 
si quelqu'un avait une idée?
il est vrai que mes DVD vierges étaient peut-être pas de super qualité, mais bon... :heink: 
Et c'est quoi, ces histoires de firmware? :??: 

config: Pentium 4 2.66mhz / 512 Mo / DD 40Go / win XP / ATI 9000 radeon 64 Mo/ néro 5.5.10....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte