Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme sur gravure cd images le cd se s'installe mais ne trouve pas

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voila j'ai voulu faire une image d'un jeu que j'ai pour essayer, l'extraction (.cue et .bin)c'est bien passe, j'ai pu lire le contenue de mon image aves isobuster. Ensuite j'ai graver le point cue, gravure ok.
J'installe le jeu tout va bien.
je lance le jeu et la j'ai un message d'erreur "please insert the correct CD-ROM, select ok and restart application", donc alors que j'ai le cd dans le lecteur et que l'installe c'est bien passe, il ne voit pas le CD lorsque je demmarre le jeux.

Ps: j'ai essayer ensuite avec un autre jeu c'est pariel.

Quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce probleme.
Merci

LUDWIG
Lassé par la pub ? Créez un compte

L'erreur que tu rencontre est tout à fait normal, les cd originaux sont souvent "marqué", il faut comprendre par là, qu'une série de secteurs sont gravés d'un façon particulière et que quand tu essaies de lancer le jeux, l'EXE va vérifier sur le cd la présence de cette marque. Quand tu fais une copie d'un cd original, ces secteurs ne sont pas présent sur la copie.

C'est un procédé utilisé pour éviter le piratage.

ok merci du renseignement, donc il mais impossible de faire la copie alors,
car en faite nous sommes deux, j'ai un pc bureau et un protable et que je part (desfois en deplacement pour 2 mois) si je prend l'original ma copine ne peut plus jouer.
excite t'il une solution (oui je sais la plus simple a d'acheter un deuxieme jeux, mais bon j'en achete assez comme ca).
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte