Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de gravure CD de musique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
Voila mon prob: quand je grave un cd de musique avec mon graveur de CD/DVD Samsung(
TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U)a l'aide de nero6,
quand je met le cd dans ma chaine et je peut acceder a la premiere piste,
a la 2eme piste la chaine me marque -66.35, et je ne peut pas accceder aux piste suivante sauf si j'ecoute les morceau a la suite(c legerement enervant quand une se trouve a la fin :cry:  )
(j'en ai marre de graver les cd 2 fois sur mon autre pc(ki grave bien LUI :)  ) )

ma config:
Asus p4t-m
Pentium4 1.4 Ghz
384mo de rdram
DD Seagate 30Go
Ati Rage 128 Pro 32Mo
Windows Xp Pro SP2

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super :) 

Autres pages sur : probleme gravure musique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce n'est pas l'option supprimer les silences car je les enleve a chaque gravure, et ma chaine est presque neuve et je l'est testé avec une autre chaine est c'est pareil.
C une vitesse de gravure de CD de 48X et les cd c'est des verbatim.
Je vait assayer avec mon graveur de cd externe et je vous tien o jus.

+1 généralement ce genre d'anomalie provient d'une vitesse trop élevée provoquant des iotas que certaines chaines refusent de lire...

Est ce une copie d'un CD original? Est ce une gravure de mp3? si c'est le second cas, convertis tes fichiers AVANT au format .wav pour ne pas avoir de problème lors de l'écriture du CD.... et PS: REDUISEZ LA VITESSE. Au delà d'une certaine vitesse le graveur procède à de la correction d'erreur de gravure ce qui rend parfois les CD totalement impropres à la lecture sur des appareils récalcitrants. Paradoxalement ce sont les plus vieux lecteurs qui supportent le mieux ce genre de soucis car ils sont moins précis, donc plus tolérants vis à vis des erreurs de gravure...
Lassé par la pub ? Créez un compte