FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème gravure DVD

Problème gravure DVD

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème gravure DVD

Plus d'informations

Bonjour,

Subitement :heink: je n'arrive plus à graver de DVD (DVD+R, DVD-R, DVD-RW) :fou:

J'ai un PC VAIO PCG-K315S avec un lecteur DVD : PIONEER DVR-K14, j'utilise un logiciel fourni par Sony (Record Now 7.2) mais j'ai aussi fait un essai avec copytoDVD avec le même résultat ...

Le plus curieux dans l'affaire c'est que je peux toujours graver des CD-R et que j'ai réussi via ClicktoDVD (logiciel de montage de films camescope) à graver un DVD-RW.

Pour couronner le tout, il n'y officiellement aucun firmware de dispo pour ce modèle de lecteur.

Si une bonne âme à une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.

Merci à vous.

:jap:

Je déteste l'été

D'après les explications ce n'est pas hardware. Essaies avec un autre logiciel, CDBurnerXP Pro (gratuit) par exemple.

Plus d'informations

J'ai le même soucis avec CDBurnerXP pro ...

Je déteste l'été

Peut être est-ce un probleme de qualité du media. Essaies une autre marque de dvd

Plus d'informations

J'ai essayé trois marques de DVD avec le même soucis.

a du mal...
Plus d'informations

Et avec nero ?

Je déteste l'été

Vérifies le branchement de tes nappes. Si tu as la possibilité, testes le graveur sur un autre PC

Plus d'informations

ok, je vais voir ça ...

Plus d'informations

J'avais le meme problème et il est résolu. Pour ça, il te faut le logiciel DVD Shrink. C'est un freeware que tu trouvera sur telecharger.com qui extrait les fichiers du DVD original sur un dossier de ton disque dur. Ensuite tu graves sans problèmes ces fichiers sur un DVD avec un autre logiciel (pourquoi pas sony Record Now). (NB: DVD Shrink permet en plus de graver les DVD protégés contre la copie :kaola: )

Plus d'informations

a écrit :

J'avais le meme problème et il est résolu. Pour ça, il te faut le logiciel DVD Shrink. C'est un freeware que tu trouvera sur telecharger.com qui extrait les fichiers du DVD original sur un dossier de ton disque dur. Ensuite tu graves sans problèmes ces fichiers sur un DVD avec un autre logiciel (pourquoi pas sony Record Now). (NB: DVD Shrink permet en plus de graver les DVD protégés contre la copie :kaola: )

Salut, j'utilise DVD Shrink mais g un problème avec le graveur de mon portable: le dvd est toujours vièrge après la gravure. Avant, DVD Shrink et Nero ne reconnaissaient meme pas les DVD (Maxell DVD+R 8x), alors j'ai mis mon graveur (Toshiba ODD-DVD SD-R6372) à jour et maintenant le DVD est reconnu. Seul problème : ca grave, la gravure est réussie, mais après gravure le DVD est toujours vièrge :(
Un pitit coup de main, siou plait ? :ange:

Plus d'informations

Salut, j'ai exactement le même pb que toi, j'arrive tres bien a graver des cd et dvd-RW mais lorsque j'essaie avec des DVD-R il fait comme s'il gravait normalement, il met a la fin que cela a reussi et lorsque j'essaie de le lire : impossible.
Je n'arrive pas a trouver de solution a mon pb même les informaticiens vers chez moi ne peuvent pas m'aider, cela marchait tres bien il y a 6 mois. j'ai essayer de changer de logiciel de gravure, de DVD et toujours la même chose.
Aurait-tu trouver la solution au pb?
merci.

Plus d'informations

salut a tous j ai, le meme probleme sauf que quand je mets mon dvd dans mon lecteur le dvd saute et impossible a lire

( c quoi des nappes ) merci pour votre aide

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème gravure DVD

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 November 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 May 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 January 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite