FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme de gravure

probleme de gravure

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de gravure

Plus d'informations

salut tous le monde j'ai un probleme je n'arrive plus a graver des dvd avec un logiciel que j'utiliser au paravent.
il me prend bien les donnés du dvd original, et quand il faut les mettres sur le dvd vierge il me dit succés de la gravure en 2 secondes de temps, après on essaye de lire le dvd qui a été gravé et il est toujours vierge.
Du coup j'ai essayé avec un autre logiciel et lui il me dit que j'ai un probleme de média.
koi faire? :pt1cable:

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

ptetre mal reglé le prog...  
genre emulation a la place de gravure....

reponse conne je sais...

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen
Plus d'informations

pardon explique moi car je débute que dans l'informatique, je ne comprend pas ce que tu veut dire par émulation

Home sweet home...
Plus d'informations

deja, donne nous le nom du logiciel que tu utilises pour graver

Message édité par CaiRve le 09-11-2005 à 11:32:25

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

emulation c'est quand ton pc simule la gravure sans utiliser le dvd, ce qui permet d'eviter de le brager (le bousiller) pour rien

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme de gravure

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives