FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme de gravure

probleme de gravure

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de gravure

Plus d'informations

bonjour je suis nouveau j ai un probleme je voudrais graver un film mais il est trop grand . comment le compresser ?? Et quand j essaie de le graver je passe par graver un dvd-video mai quand je vais ds mes documents il ne met pas mon fichier video (est ce parce que le format est avi ? ) et quand j ouvre mes documents et je le glisse dans nero mais il met pas de fichier compatible trouvé ??? comment faire ??? merci d avance .

Plus d'informations

Un fichier .avi est déjà compressé! Il te faut découper ton fichier en morceau avec virtualdub par ex....

Plus d'informations

merci et apres on fai comment ?

Plus d'informations

maintenant j ai une quarantaine de fichier decoupé j ai essaye de les mettre dans nero mais y a toujours ecrit pas de fichier compatible trouvé ???

Plus d'informations

est ce que je dois aller dans graver un dvd de données ou ds graver des fichiers dvd video ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

quelle est la finalité ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

c koi la finalité ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bon, on va le faire en français moins soutenu :

toi y'en a vouloir faire quoi au final ? toi y'en a vouloir lire le film sur quel appareil ? film y'en a etre à quel format au départ ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme de gravure

Annonces Google
Publicité