FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème de gravure

problème de gravure

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Suis néophyte je m'arrache les cheveux  :pt1cable: voilà mon pbl!
 jusqu'a présent je parvenais à graver mes dvd avec facilité en utilisant Shrink3.2 suivi de any todvd et Nero7....
 je trouvais mon p.c lent et essoufflé: je me suis mis à virer qlques programmes pas utiles...
 Par fausse manoeuvre j'ai effacé Nero 7. Je l'ai réinstallé, depuis Shrink ne grave plus; il analyse, décode, encode mais ne grave pas
 :cry: peut-on m'aider à comprendre ce qui se passe?  
Merci.  

Plus d'informations

bonjour
...et restauration à une date antérieure,
desintallation Nero 7
puis réinstall
ça ne marche pas ?

Plus d'informations

desinstall shrink et reinstall apres...
je supose que lors de l'installation de shrink c'est a ce moment qu'il detecte nero...et dans le sens inverse ça doit pas marcher!!

Plus d'informations

Salut! J'ai besoin d'aide concernant la gravure d'image de jeu pc! Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.

Plus d'informations

Bonjour,
_ les fichiers images
http://www.gravure-news.com/html/arts/11/page01.php
_ un forum aidant à réaliser des copies de sauvegarde de jeu
http://forum.gravure-news.com/real [...] s-vf14.htm

Message édité par biendodu le 01-06-2006 à 18:36:47
Plus d'informations

Salut à tous et un grand merci de votre diligence.
Mais comme une grande  j'ai trouvé la solution: Il fallait que je désinstalle d'abord Shrink avant de réinstaller Nero. Eurêka tout fonctionne !! ....Merci.
Un autre hic a vous soumettre:Je voudrais transformer un fichier téléchargé avec le programme DivxtoDVD avant pas de problème. Ce fichier est un Dvdrip(Xvid-Ogg)Vf-Vo By Intruder 68(Bst).Quand je demande d'ouvrir le fichier pour le transformer il me dit qu'il est introuvable et pourtant je peux l'ouvrir et le visionner donc il est bien là
Si qlq'un peut venir à mon aide pourrait il m'expliquer avec des mots simple car il faut garder en mémoire que je débute dans l'informatique  
Encore un grand merci pour votre aide.

Message édité par nopro le 09-06-2006 à 08:53:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème de gravure

Annonces Google
Publicité