FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » problème de gravure

problème de gravure

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de gravure

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Suis néophyte je m'arrache les cheveux  :pt1cable: voilà mon pbl!
 jusqu'a présent je parvenais à graver mes dvd avec facilité en utilisant Shrink3.2 suivi de any todvd et Nero7....
 je trouvais mon p.c lent et essoufflé: je me suis mis à virer qlques programmes pas utiles...
 Par fausse manoeuvre j'ai effacé Nero 7. Je l'ai réinstallé, depuis Shrink ne grave plus; il analyse, décode, encode mais ne grave pas
 :cry: peut-on m'aider à comprendre ce qui se passe?  
Merci.  

Plus d'informations

bonjour
...et restauration à une date antérieure,
desintallation Nero 7
puis réinstall
ça ne marche pas ?

Plus d'informations

desinstall shrink et reinstall apres...
je supose que lors de l'installation de shrink c'est a ce moment qu'il detecte nero...et dans le sens inverse ça doit pas marcher!!

Plus d'informations

Salut! J'ai besoin d'aide concernant la gravure d'image de jeu pc! Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.

Plus d'informations

Bonjour,
_ les fichiers images
http://www.gravure-news.com/html/arts/11/page01.php
_ un forum aidant à réaliser des copies de sauvegarde de jeu
http://forum.gravure-news.com/real [...] s-vf14.htm

Message édité par biendodu le 01-06-2006 à 18:36:47
Plus d'informations

Salut à tous et un grand merci de votre diligence.
Mais comme une grande  j'ai trouvé la solution: Il fallait que je désinstalle d'abord Shrink avant de réinstaller Nero. Eurêka tout fonctionne !! ....Merci.