FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème gravure dvd

Problème gravure dvd

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème gravure dvd

Plus d'informations

J'essaye depuis hier de graver des fichiers sur dvd-R, et impossible! J'utilise un logiciel Sonic (Roxio Digital Media), qui me fut donner avec mon pc (un Vaio). Le problème est qu'il ne reconnait pas les dvd ni les cd dans le lecteur, alors qu'auparavant j'arrivais très bien à graver des cd ou même des dvd+R, et maintenant plus rien, les dvd+R maintenant ne passent même plus.
J'ai essayé de passer pas DviX player par exemple, mais il ne reconnait rien non plus.
Je ne sais donc pas si c'est un problème du graveur, des dvd ou du logiciel.
Merci de votre aide....j'en ai vraiment besoin!!!

Message édité par hacunamatata le 27-01-2007 à 12:53:09

Plus d'informations

Personne ne trouve une solution à mon problème???

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Problème gravure dvd

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 November 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 May 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 January 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

DRU-530A, futur graveur DVD±RW 8x

Publié le 14 January 2004

Le graveur de Sony, le DRU-530A (ainsi que sa version externe le DRX-530UL), pourront être "upgradés" en graveurs DVD±RW "full" 8x, a annoncé Sony. Le transformation sera rendue possible en installant un nouveau firmware, qui devrait être rendu public fin Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite