FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme gravure

probleme gravure

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme gravure

Plus d'informations

voila mon probleme. j ai le jeu original de splinter cell tomorrowmais il ne va pas. je l´ai donc télécharger sur emule et je l ai trouver en .iso dans un finchier winrar.  

on m a dit qu il fallait le graver avec nero.  

mais mon probleme et le suivant: une fois que le jeu est telecharger (winrar) que faire? extraire je pense . mais une fois extrait il y a plein de fichier et la je ne sais pas quoi graver.  

merci de m expliquer.

et peut on graver sur des cd-r de 700mb?

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Ça reste illégal. Si le jeu que tu as acheté ne fonctionne pas, il y a forcément une garantie.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

c mon pc qui ne suppporte pas. alors je voulais juste essaye rne gravant. mais apparement y a aucun forum avec des gens sympa qui aide. pas compliqué de donner une reponse pour comment graver? si ... c triste

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

bon je vais etre sympa : si tu veux vraiment un coup de main, faut pas que tu donnes le nom du logiciel/jeu que tu as telechargé, de toute façon ça n'a pas d'importance :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » probleme gravure

Annonces Google
Publicité