Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d image avec movie maker

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous, je voulais savoir d aprés vous pourquoi quand je regarde la video enregistrée sur mon camescope numérique sony DCR TRV255E qui enregistre je précise sur des cassette digital 8, j ai une video niquel de chez niquel sur le petit ecran lcd et qu en la passant sur mon pc sans meme toucher au film j ai la un film avec une impression d image floue, ou le detail de l image est assez pourrie faut le dire, par exemple avec le camescope sur le reservoir de ma moto j arrive a peine à deviner les ecriture du compte tours...
Merci de m éclairer..

Autres pages sur : probleme image movie maker

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors les gens, déjà 10 personnes qui ont lus mon post et pas d idée?
Bon ok ca parait pas évident mais j aurai bien voulu savoir si qq connaissait ce "probléme", est ce que c est mon pc, est ce que c est le camescope? j attends vos idées ou témoignage...

Bon alors j ai des news concernant mon problème, ça vous aidera peut etre plus, en fait, quand je regarde ma video sur ma télé c est impec mais par contre y a rien a faire, quand je veux la voir sur mon pc la l image est nettement moi bonne... Alors ça vous dis tjs rien?

selecto_75 a dit :
Autant de lecteurs, si peu d idée, j ai été habitué à mieux tout le monde les gens... Lachez-vous...

Malheureusement, je ne viens pas donner une réponse à votre question, mais plutôt l'étoffer !!
En fait, j'ai le même problème : les images de mon camescope Sony sont vraiment nulles sur mon PC via Movie Maker mais aussi Studio 9 Pinnacle.
J'ai aussi constaté que les démos de Movie Maker me donnent ces mêmes images vraiment mauvaises.
Est-il possible que personne ne sache nous aider !!
Lassé par la pub ? Créez un compte