FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème Imprimante HP P3005

Problème Imprimante HP P3005

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Imprimante HP P3005

Plus d'informations

Bonjour,

comme je suis nouveau, je vais commencer par me présenter, Zolta! Merci merci!

Bon, entrons dans le vif du sujet, j'ai un problème avec des imprimanes HP Laserjet P3005... elles impriment 2 pages sur 1 côté de page lorsque l'on veut faire du recto verso...

ce problème est survenu après que j'ai voulu faire une mise-a-jour des pilotes pour vista(ayant un nouvel usager qui a vista, je le déteste depuis ce jour d'ailleur! c'est une blague!) Lorsque j'ai mis les pilotes à jour sur le server(les imprimantes sont installée en réseau sur un windows server 2003) elles sont tout simplement toutes cessée de fonctionner! Après un peu de taponnage, on réussi à remettre les anciens drivers sur le serveur, on réinstalle les imprimantes sur le serveur, puis sur les postes, ok ça marche... mais certains usagers faisant du recto verso m'on vite fait remarqué que lorsqu'ils en faisait au lieu d'imprimer la page 1 sur le recto et la page 2 sur le verso... on retrouvait la page 1 et 2 côte a côté(en paysage) sur le recto seulement!! J'ai pensé que c'était pt un problème de driver que certains postes n'avaient pas repris les anciens drivers étant donné qu'ils en avaient de plus récent dans le dossier c:\windows\system32\spool\w32x86\ ... mais erreur, j'ai certains usagers qui peuvent imprimer recto-verso sans problème... là je ne vois plus de logique dans tout cela personnellement... si quelqu'un peut m'aider ça serait le bienvenu!! :)

Merci!

Zolta :heink:

Plus d'informations

Personne à d'idée à me suggéré? :??: :( :sweat:

Plus d'informations

Finalement c'est règlé, j'ai changé les drivers, j'ai pris les PCL6 au lieu des PCL5 et tout est ok! :) :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème Imprimante HP P3005

Annonces Google
Publicité