FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme d'instalation pour Daemon Tools

Probleme d'instalation pour Daemon Tools

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'instalation pour Daemon Tools

Plus d'informations

voila javai daemon tools avent mais je lavai desinstalé car je ne m'en servai pas , maintenent que jai besoin de lui quand je linstal enfin quand jessaye de linstallé a la fin il me met cela
http://forum.presence-pc.com/mesimages/860397/daemon%20tools.JPG
Que doije faire , merci de m'aide

Plus d'informations

aparament personne ne c'est repondre a cela , alors est ce que quelqu'un pourai me donné un programe pour lire les fichier .iso autre que Daemon tools et Alchool 120%

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est parceque tu n'a pas desinstalle avant tout ce que DaemonTool avait mis sur ton PC. Il reste des traces et pour reinstaller dameon refuse.
C'est exactement comme avec les antivirus. S'il reste une trace de l'ancien le nouveau ne s'installera pas. Avec une pensee pour le nettoyage du boisseau de puces de Norton.
Fais une recherche systeme et registre sur tout ce qui porte le nom de Daemon Tools (qui est le meilleur virtuel).
Efface a la main tout ce que tu trouves et tu termines par un nettoyage de registre type Regcleaner.

Message édité par bigbernie le 21-10-2005 à 10:18:42
Plus d'informations

alors jai fai une recherche en tapan : Daemon tools , il trouve rien et en faisan D-tools , il trouve rien . avec ton programe RegCleaner , jai trouver 1 D-Tools jlai suprimé dans la liste : Software , je lai remove et jai rien trouver dotre et sa marche toujours pas :'(

Plus d'informations

Fais une recherche sur daemon  (tout seul) dans le registre.
Et je te signale que Daemon Tools a un site officiel:

solution:

1 - Enter device manager (In Windows 9x/ME, right-click on My Computer, and click Device Manager) (In Windows NT/2000/XP, click Start, click Run, type devmgmt.msc, and click OK)

2 - Goto the System section

3 - Delete 'PnP BIOS Extension' - If you unsure whether to delete it, goto the driver tab and click driver details, then check the version of the driver (should be same version as your DAEMON Tools)

4 - Reboot your computer

Plus d'informations

oué mais l'anglai et moi sa fai 6 moi jfai allemand dc :s pourai tu me traduire cela stp :$

Plus d'informations

Google a un traducteur automatique ! Un peu rigolo mais ça marche.  
Et si tu as fait de l'allemand en Iere langue tu as fait de l'anglais en seconde langue pendant des annees.
L'informatique sans l'anglais ...informatique c'est comme un boxeur qui se bat avec les mains liées dans le dos.
Basic English = 800 mots et anglais informatique = 500 mots ( j'en ai meme la liste). Un petit effort donc et ça sera tout bon, surtout pour quelqu'un qui a fait de l'allemand qui est bien plus difficile  a comprendre que le basic English.
Si la langue de l'informatique etait l'allemand ça serait ma mort d'ailleurs !

Message édité par bigbernie le 21-10-2005 à 11:14:11
Plus d'informations

oui mais ce que tu dit la ne m'aide pas plus sa me donne pas ma solution a ma reponsse lorsque o lieu decrire tout se spitch kil a rien avoir torai pu me doné la reponsse cela aurai ete boucoup plus rapide tu trouve pa ?

Plus d'informations

jsui alé a la traduction et sa me met sa :
 1 - Présentez le directeur de dispositif (dans Windows 9x/ME, right-clic sur mon ordinateur, et directeur de dispositif de clic) (dans Windows NT/2000/XP, cliquent le début, course de clic, le type devmgmt.msc, et cliquent BIEN) 2 - Goto la section de système 3 - Effacement 'prolongation de BIOS de PnP '- si vous incertain si le supprimer, goto l'étiquette de conducteur
tu comprend quelque chose toi ? :s

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu veux qu'on te parle français, commence par le parler toi aussi, simple question de respect [:le kneu]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

lol desolé sa fai 1 semain que je cherche la solution :( et personne est capable de me dire a par se Mr qui est proche de la reponsse je pensse

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tain, mais faut pas avoir bac+12 et une maitrise d'anglais pour comprendre non plus..

gestionnaire de periphs > systeme > supprimer Bios Pnp.. > redemarrer..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Ecoute. Tu as un probleme Daemon Tools. Il y a une Faq et un forum.  
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/portal.php

Si tu y avais pose ta question tres specifique puisque tu as un code d'erreur Daemon tu n'auras pas passe une semaine sans resultat.
Et quant a l'anglais c'est comme ça. On n'y peut rien et en informatique l'anglais est obligatoire des qu'on veut s'instruire un  peu.

Lorsqu'un bon samaritain polonais, indien ou japonais met a la disposition du monde entier  GRATUITEMENT il est OBLIGE de le faire en anglais. Tu imagines un freeware en japonais ?
C'est comme ça.
Inscrit toi sur le site daemon et pose ta question en anglais et tu auras une reponse tres vite.
Ah oui. Concernant Alcohol par contre il y a un forum en français et merci a Imhotep.

Message édité par bigbernie le 21-10-2005 à 11:41:53
Plus d'informations

jsui alé dans : Gestionnaire de Periphs , mais apres il n'y a pas systeme mais peripherique system , jai penssé que cetai la meme chose donc je suis parti voir dedan et PNP bios est introuvable jai trouver pilote bios de gestion de systeme microsoft , c'est tout se qu'il y a avec le nom Bios

Plus d'informations

je suis sur le forum que tu ma paC , je me suis inscrit mais sur le fofo on pe pas poster de msg :s
Sorry, but only users granted special access can post topics in this forum.

Plus d'informations

J'ai fait un effort pour toi.
Voici les solutions...en anglais !!! pour les erreurs 25057 comme la tienne.
Il m'a suffit d'ailleurs de taper le code de l'erreur dans la barre de recherche de daemon.

http://www.daemon-tools.cc/dtcc/po [...] de=results

Tu tapes le code 25057 dans search query et tu auras 32 reponses !

Message édité par bigbernie le 21-10-2005 à 11:59:36
Plus d'informations

merci bien (k)

Plus d'informations

yaaaaaaaaaa fo etre un expert en anglais jcomprend rien :'(

Plus d'informations

c'est quoi Boots.ini SVP et sa se trouve ou merci

Profil : Modérateur
Plus d'informations

voici un dico d'anglais, ça pourrait t'aider :  

http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index_tr.html

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Pour ma part g le meme probleme et les diffrente manip cité au dessus ne marche pas. :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Probleme d'instalation pour Daemon Tools

Annonces Google
Produits relatifs