Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai consulté plusieurs fois mais là, j'ai besoin d'un conseil personel.
Voilà, lorsque j'installe la Livebox en Wi-Fi grâce au cd, il me sort une boite de dialogue avec en titre "Erreur du Lecteur Director" juste au moment d'identifier la livebox.
J'ai le choix de deux réponses à la question "Souhaitez vous continuer : OUI impossible de saisir le SSID puisqu'il ne figure pas dans la liste, et pas de refresh dispo, soit NON et là arrêt de l'installation et obligation de tout effacer pour recommencer.
Après recherche le Lecteur Director correpond au shockwave player, je l'ai donc désinstallé et réinstallé à jour, rien n'y fait.
Poussant le vice, j'ai formaté et après instal d'XP sp2 il continue.
La Livebox a un service d'assistance special sur Wanadoo.
Ce truc est tellement merdique que meme une fois un ami informaticien n'a pas pu resoudre lui meme.
N'oublie pas que ça peut venir aussi d'une panne hardware et que tu ne pourras jamais la faire changer sans l'accord de l'assistance Wanadoo. Donc........
C'est un soucis avec l'install automatique, sur certains PC, il faut faire l'installation manuelle, des aides pour le faire ici :
http://livebox.nigateo.info/sections.php