Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Problème instalation ?

Problème instalation ?

Forum Le monde de Windows : Drivers & OS - Problème instalation ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordi marche bien, mais j'ai une indication quand j'allume mon ordi comme quoi mon matériel n'a pas été installé correctement, pourquoi ? J'ai pas mis le cd pour installé ma carte graphique, j'ai téléchargé directement les drivers, c'est du à cela non ?

Merci.
Lien permanent

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

C'est peut être autre chose que ta carte graphique,... Par exemple, un disque dur externe, une imprimante, un scanner, une carte son,...
Clique sur le message d'erreur pour nous dire de quel composant il s'agit.

Répondre à tebyram

J'ai été voir et c'est pas ma carte graphique, c'est usb device, aucune information supplémentaire, c'est quoi ?

Répondre à beber_2007

Ce là peut être plusieurs choses... Pour autant que ça soit connecté par USB... Tu as quoi branché sur ta machine?

Jette un coup d'oeil ici http://www.commentcamarche.net/faq [...] usb-device

Message édité par tebyram le 17-07-2008 à 15:19:07
Répondre à tebyram

Donc c'est sur, rien a voir avec ma carte graphique pour l'instant, mais juste un périphérique externe ?

Répondre à beber_2007

Oui, un périphérique externe connecté par USB.

Répondre à tebyram

Il y a rien de connecté, je vois pas ...

Répondre à beber_2007

AS-tu été voir dans le gestionnaire de périphérique si il y'a un périphérique avec un point d'exclamation ou d'interogation jaune dessu ou une marque rouge ?

Répondre à tarass
Tom's Hardware > Forum > Le monde de Windows > Drivers & OS > Problème instalation ?
Aller à :

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Barre de son passage windows 7 vaio vgn-fz21M
Par thor37230 il y a 12 heures :

clic en bas de la page sur élire meilleure réponse

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts