FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme install jeux

probleme install jeux

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme install jeux

Plus d'informations

Bonjour
Je rencontre un problème lors de l’installation de jeux(originaux) qui contiennent plusieurs CD. En effet l’installation commence normalement et quand je mets le CD2 par exemple comme demandé par le programme au bout d’un moment (aleatoire selon les tentatives) en plein milieu du processus j’ai un message de windows : windows erreur de volume veuillez inserez dans le lecteur E(c’est pareil sur mon autre lecteur graveur F) le volume X(CD1 de l’installation du jeu) qui me fait planter de facon définitive l’installation meme si je remets le CD en question.
Je suis dégouté car je vien d’acheter 2 jeux(SC PANDORA et UT2004) que je peux pas installer et que la fnac ne veut pas reprendre à cause du piratage.
Si quelqu’un a une explication à ce problème ca serait vraiment sympa de m’aider.
Merci d’avance
PS : par contre si le jeu ou programme tiens sur 1 CD ou DVD ca passe sans problèmes. Je tiens à préciser egalement que j’ai 2 PC sur 1 reseau configurés de la meme manière et que sur le 2eme PC qui n’est malheureusement pas assez puissant pour faire tourner les jeux l’install passe sans problèmes.

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Théorie: ton lecteur fonctionne correctement?

normalement quand il te demande de swapper, il faut attendre que le lecteur ait détecté le nouveau média, puis ensuite valider pour continuer.

en tout cas c'est étrange :heink:

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

[citation=62002,0,2][nom]magellan a écrit[/nom]Théorie: ton lecteur fonctionne correctement?

normalement quand il te demande de swapper, il faut attendre que le lecteur ait détecté le nouveau média, puis ensuite valider pour continuer.

en tout cas c'est étrange :heink:

Merci mais c'est pas ca puisque qd le cd2 est inséré il le reconnait et continue l'install c'est a pres que ca plante

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

alors ton lecteur déconne. Prend celui du pc où ça fonctionne et réessaye

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Merci mais c'est pas ca puisque ca me le fait sur ùmes 2 lecteurs!!!!!

Plus d'informations

alors personne n'a 1 petite idée????

Plus d'informations

J'ai le meme probleme, pas de vraie solution mais une petite asrtuce:
Pour installer le jeu mets le cd1 dans le lecteur 1 et quand il demande les autres cd, mets les dans le lecteur 2 et indique lui le chemin, il continue l'installation sans planter...
Voilà.

Youhou I'm d'artagnette
Plus d'informations

mc gyver's stayle :D

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » probleme install jeux

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 March 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

La liste des jeux PS2 compatibles avec la PS3

Publié le 21 March 2007

La PlayStation 3 sort dans 2 jours (le 23 mars), et Sony vient de publier la liste de rétrocompatibilité des jeux PlayStation 2 et PS One. Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient revendre leur ancienne console et garder les jeux, les résultats semblen Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite