Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme install jeux

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
Je rencontre un problème lors de l’installation de jeux(originaux) qui contiennent plusieurs CD. En effet l’installation commence normalement et quand je mets le CD2 par exemple comme demandé par le programme au bout d’un moment (aleatoire selon les tentatives) en plein milieu du processus j’ai un message de windows : windows erreur de volume veuillez inserez dans le lecteur E(c’est pareil sur mon autre lecteur graveur F) le volume X(CD1 de l’installation du jeu) qui me fait planter de facon définitive l’installation meme si je remets le CD en question.
Je suis dégouté car je vien d’acheter 2 jeux(SC PANDORA et UT2004) que je peux pas installer et que la fnac ne veut pas reprendre à cause du piratage.
Si quelqu’un a une explication à ce problème ca serait vraiment sympa de m’aider.
Merci d’avance
PS : par contre si le jeu ou programme tiens sur 1 CD ou DVD ca passe sans problèmes. Je tiens à préciser egalement que j’ai 2 PC sur 1 reseau configurés de la meme manière et que sur le 2eme PC qui n’est malheureusement pas assez puissant pour faire tourner les jeux l’install passe sans problèmes.

Autres pages sur : probleme install jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Théorie: ton lecteur fonctionne correctement?

normalement quand il te demande de swapper, il faut attendre que le lecteur ait détecté le nouveau média, puis ensuite valider pour continuer.

en tout cas c'est étrange :heink: 

magellan a écritThéorie: ton lecteur fonctionne correctement?

normalement quand il te demande de swapper, il faut attendre que le lecteur ait détecté le nouveau média, puis ensuite valider pour continuer.

en tout cas c'est étrange :heink: 

Merci mais c'est pas ca puisque qd le cd2 est inséré il le reconnait et continue l'install c'est a pres que ca plante

J'ai le meme probleme, pas de vraie solution mais une petite asrtuce:
Pour installer le jeu mets le cd1 dans le lecteur 1 et quand il demande les autres cd, mets les dans le lecteur 2 et indique lui le chemin, il continue l'installation sans planter...
Voilà.
Lassé par la pub ? Créez un compte