FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème install XP avec HDD SATA

Problème install XP avec HDD SATA

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème install XP avec HDD SATA

Plus d'informations

Bonjour!

J'ai un gros problème d'install de XP.
Je boot sur le CD, chargement de pilotes etc.
Ensuite, il me détecte bien mon DD SATA, je partitionne, puis il formate et copie les fichiers.

Et puis, au premier démarrage de windows, il me dit ça: Echec lors du chargement du système d'exploitation.

Quelqu'un aurait une idée par hasard? Ca serait vraiment cool!

Merci à tous!

Plus d'informations

Salut,
tu as omis de mettre les pilotes de ton disque sata ! la fameuse touche "F6" dans la phase d'installation il te le demande ? là tu lui donne la disquette/cd pour qu'il tinstall le drv du sata !
A+ :-)

Plus d'informations

bonsoir a tous . moi aussi j'ai un rpob en fait je desire install un hd hitachi sata de 500 Go. le disque est reconnu. lors de f6 il install les drivers que j'ai mis sur une disquette mais une fois arriver aucx hoix de mon disque je remarque qu'il ne prend en compte que 131 Go. et non 500. qqn a t il une idee de commetn faire pour ne pas perdre les 400 gio restant ? merci d'avance;

Plus d'informations

mailkeul

un lien :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ta-ii.html
drv en date 12/04/2007 avoir si cela resoud ton pb !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème install XP avec HDD SATA

Annonces Google
Publicité