Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'install windows xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous. alor voila, j'ai un assez gros problème.
je vais commencer par le debut:
j'ai un disque dur de 80Go separé en 2 partition, une de 65Go pour windows, et une de 15Go pour linux.
j'avai installer linux pour voir le fonctionnement, mai c'est un peu tro cass* c****** pour moi.

Et hier j'ai voulu suprimer la partition où se situé linux, pour gagner de l'espace sur le disque dur.
J'ai utilisé Partition magic pour suprimmer la partition, j'ai lancer loperation l'ordinateur a redémarrer pour faire son travail.
il a suprimer la partition mais javai oublié un petit detaille: puisque je n'ai pa dé-installer linux avant de suprimmer la partition, l'ordinateur cherche le boot loader de linux pour que je choisisse entre windows et linux. et puisqu'il n'existe plus, il ne pouvait plus du tout démarrer.

j'ai donc essayer de ré-installer pour installer par le meme ocassion le boot loader. mais le cd devait etre endomager, car je n'ai pa reussi(il y avait un erreur).

j'ai donc laisser tomber linux et, dans un moment de desespoir, je ne savait plus quoi faire, alor j'ai installer windows XP sur la partition 15Go(ou se situer autrefois linux).

j'ai donc maintenan 2 windows xp, et plus de problème de boot loader linux, le pc me demande quel windows je veut choisir, et je prend celui que je veut.

Mais les problèmes ne sont pas encore regler.
en effet, le nouveau windows(partition 15 Go) fonctionne tres bien, mais maleureusement, mon ancien windows(partition de 65Go) ne fonctionne plus, lorsque je le choisi au demarrage, il me dit
partitionMagic terminé.....
et en dessous:
Redémarrage de l'instalation.
Et là il me lance l'installation de windows XP
??????????????????
Bon alor je ne sait pa pourquoi il me fait ca, mais je le laisse (de toute facon je n'est pa vraiment le choix)
et la..... il bloque a 33minute de la fin de l'installation.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider ou mon ordinateur est un cas desesperer, et je doi le jeter par le fenetre.
Merci d'avoir lu le sujet jusqu'au bout.
Et merci d'avance et personne bienveillante qui pourrait me repondre.
@++++

Autres pages sur : probleme install windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte