Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation 3DMark06

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir à tous, comme marqué dans le titre, j'ai des problèmes pour installer 3DMark06 :ouch: 

Cela fait plusieurs fois que j'essaie et toujours la même chose, un message d'erreur apparaît:

"CRC error: The file C:\Program Files\Futuremark\3DMark06.dat doesn't match the file in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor"

Avec trois choix:

-"Abandonner"
-"Recommencer"
-"Ignorer"

Que faire?Je n'y comprends rien?C'est bien un logiciel gratuit?? :pt1cable: 

Je ne sais pas pourquoi ça fait ça?!

Je désire tout simplement tester mon ordi et voir combien je fais de points :whistle: 

Vous pensez que c'est du à quoi?

Merci de m'aider ou au moins de m'aiguiller sur ce qui pourraît en être la cause :) 

Merci d'avoir lu jusqu'ici et merci par avance de vos futures réponses :D 

:) 

EDIT:

Si je choisis ignorer il m'apparaît un autre message pourtant clair:

"In order to run properly,
3DMark06 requires portions of DirectX 9.0c December 2005 update to be installed on your computer.
Do you want to install the required files now (the DirectX Setup will be launched)?
"

A ce message je peux répondre "Oui" ou "Non", que me conseillez-vous de faire vu que avant il y avait l'autre message d'erreur... :??: 

Les deux sont-il liés?

J'attends vos réponses avec impatience !! :bounce: 

Autres pages sur : probleme installation 3dmark06

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok, merci je le ferai et je te dirai !!

Mais ce qui me dérange c'est que il me semble d'avoir déjà cette version qui est nécessaire pour jouer à certains jeux...je pense notamment à Crysis(j'ai pu installer la démo et jouer avec, il me semble que si je n'avais pas la DirectX 9.0c je ne peux pas y jouer), et puis j'ai d'autres jeux(j'ai pas que la démo de crysis :whistle:  ) :lol: 

Sinon, oui je pense que ça coûte rien d'essayer... ;) 

Merci, non je suis sur XP mais pour la version de DirectX, j'ai quand même installé la version 9.0c ça ne coûte rien :D 

Par contre après l'installation se passe bien mais il y a besoin d'un code pour finir l'installation. J'ai traduit ce qu'il y avait marqué en Anglais, et il faut que je clique sur le bouton open apparemment pour aller chercher le "registration code", cependant je ne le trouve pas sur leur site...

Quelqu'un pourraît-il m'aider svp?

J'ai vu qu'il y avait des versions payantes et d'autres gratuit, moi c'est la version gratuit que je veux, elle est disponible sur leur site.

D'après vous, est-ce qu'il vaut mieux que je retélécharge 3DMark06 sur leur site ou alors tout est bon et il ne me manque plus que le code?

Je trouve quand même ça bizarre qu'une version gratuite demande un code... :spamafote: 

Voilà, j'espère que vous allez me répondre et que je vais réussir à installer ce logiciel, beaucoup de monde y arrive je ne vois pas pourquoi moi je n'y arriverai pas :D 

Au fait, j'aimerai rajouter que si je ne rentre pas de code et que je continue, alors l'installation se termine et apparemment le logiciel est installé, mais au démarrage le message suivant apparaît:

"Invalid bitmap file format"

:spamafote:  mais qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche :??: 

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP... :'( 

Merci par avance de vos futures réponses ;) 

Toutes les version de 3DMarks sans exeption sont gratuite je te rassure la "register key" ne sert qu'à te donner l'opportunité d'avoir tes résultats sans avoir internet (offline)
et pour ton problème de "Invalid Bitmap file format" ça je ne vois pas du tout désolé au pire désinstalle complètement celle déja présente sur ton disque dur et réinstalle la après un redémarrage (redémarrage facultatif) ;) 

Ok, merci beaucoup mais penses-tu que mon problème est lié au message que j'avais au début?

Sinon, je vais faire tou ça dessuite!!

Je reviens dans quelques minutes(merci à mon E6750 et sa rapidité)

:bounce:  j'espère que ça va marcher !!;)

Effectivement, ça fait plusieurs jours que je les ai téléchargés et c'est ce que je vais faire, depuis le temps j'avais la flemme de les installer... :whistle: 

Je reviendrai poster quand je les aurai installés, mais si ça marche toujours pas je vois vraiment pas...

En tout cas merci pour ton aide ;) 

Sinon si quelqu'un d'autre a une autre idée...qu'il n'hésite pas

Bonsoir, voilà ça y est les pilotes sont installés, à savoir les 169.21 ;) 

Mais toujours le même problème, que me conseillez-vous?

Retélécharger, ou alors vous pensez que ça vient d'où ce problème !!

A savoir que j'ai toujours le même message d'erreur au début, et puis après j'ai le même message au lancement de l'application:

-1er message: "CRC error: The file C:\Program Files\Futuremark\3DMark06.dat doesn't match the file in the setup's .cab file. The medium from which you are running the setup may be corrupted; contact your software vendor"

-2ème message: "Invalid bitmap file format"

Voilà, pouvez-vous m'aider :'(  j'en peux plus... :pt1cable: 

Bon je pense le retélécharger pour essayer et voir si ça marche, pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger au même endroit que vous?

Peut-être la version que j'ai prise beug, donc comme ça à l'air de fonctionner pour tout le monde, j'aimerai votre lien comme ça je pense que ça va marcher...enfin espérons :D 

Voilà, merci de m'aider svp

Voilà, c'est bon ça marche, j'ai tout simplement retéléchargé le logiciel, l'installation s'est passé sans problème, maintenant reste plus qu'à tester tout ça...ce sera pas maintenant :D 

Voilà, mon problème est résolu, enfin j'ai 3DMark06 :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte