FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro

Problème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro

Plus d'informations

Bonsoir à tous,
Je viens de faire l'acquisition du logiciel Acrobat 7.0 d'Adobe pour créer des fichiers .pdf .
Quand j'essaye d'installer le logiciel tout se passe bien mais vers la fin de l'installation, j'ai le message suivant qui apparait, pour le fichier example.ps.

http://img61.imageshack.us/img61/6774/screen4fg.jpg

Est ce que quelqu'un peut me dire comment y remédier?
Pierric

Plus d'informations

Bonsoir,
* y-a-t-il plusieurs utilisateurs, c'est-à-dire, plusieurs comptes d'utilisateur sur votre PC ?
* Pour question de licence, le logiciel reconnaît un seul, et seulement l'utilisateur principal (administrateur principal). La remarque sur la fenêtre d'installation semble indiquer que ce n'est pas le cas. Installez-le à partir d'une session en tant qu'admnistrateur principal et non de simple utilisateur qui partage le PC.

à bientôt.

Plus d'informations

Oui, il y a plusieurs utilisateurs sur mon pc, 2 comptes en administrateur pour être plus précis. J'essaye d'installer Acrobat 7 depuis ma session principale, qui est donc administrateur, d'après le panneau de gestion des comptes.
Pierric

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Visiblement tu n'as pas TOUS les droits: Le dossier "all users" Correspond à celui qui va mettre à disposition les raccourcis et composants à tous les utilisateurs potentiels du poste. Vérifie en priorité si tu peux reprendre les droits dessus, et de fait t'assurer alors que l'installation ne s'arrête pas à nouveau sur un autre dossier aussi bloqué.

PS: si tu as un dossier qui a été créé dans celui-ci par un de tes utilisateurs et que le ptit malin en a changé les droits, tu seras peut être confronté au souci dicté ici.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

J'utilise Adobe Acrobat 7.0 depuis plus d'un an sans problème d'installation.
je ne sais pas si la solution que je vous donne marchera pour vous:
- avant de l'installer, j'ai désactivé d'abord l'autre compte (comme s'il n'y a plus que l'admnistrateur principal).
- puis une fois le logiciel installé, j'ai réactivé le second compte. Mais celui-ci n'a pas totalement accès à Adobe.
Thanks.

Message édité par Thanks le 23-04-2006 à 21:02:07
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

Visiblement tu n'as pas TOUS les droits: Le dossier "all users" Correspond à celui qui va mettre à disposition les raccourcis et composants à tous les utilisateurs potentiels du poste. Vérifie en priorité si tu peux reprendre les droits dessus, et de fait t'assurer alors que l'installation ne s'arrête pas à nouveau sur un autre dossier aussi bloqué.

PS: si tu as un dossier qui a été créé dans celui-ci par un de tes utilisateurs et que le ptit malin en a changé les droits, tu seras peut être confronté au souci dicté ici.

J'arrive à acceder a ce dossier sans probleme depuis mes 2 sessions..

Plus d'informations

Etrange: peux tu y copier des fichiers?

---------------
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Non, je n'arrive pas a copier des fichiers, ça me dit accès refusé.
Bizarre..

EDIT: Le dossier documents ne m'est plus accessible depuis quelques minutes, sans aucune manipulation de ma part..

Message édité par piepie62 le 23-04-2006 à 23:25:20
Plus d'informations

Personne pour m'aider?

Plus d'informations

Je pense que tu as perdu les droits sur ce dossier. Essaye un bouton droit dessus et gère les droits pour te le réapproprier.

---------------
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

pharaon1er@IDN a écrit :

Je pense que tu as perdu les droits sur ce dossier. Essaye un bouton droit dessus et gère les droits pour te le réapproprier.

C'est bon, problème résolu grace au partage de fichiers.
Merci de ton aide
Ciao,
Pierric

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème d'installation d'Acrobat 7.0 Pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Acrobat ouvre une faille dans Internet Explorer

Publié le 01 December 2006

Une nouvelle faille affecte le navigateur Internet Explorer, mais pour une fois, Microsoft n’en est pas responsable. En effet, cette vulnérabilité qui touche les utilisateurs d’Internet Explorer a été découverte par Adobe au sein de ses logiciels Acrobat ... Lire la suite

Adobe Acrobat Reader 7.0 disponible

Publié le 22 December 2004

Le logiciel de gestion et de création de fichiers PDF Acrobat Reader est maintenant disponible en version 7.0, la toute dernière que propose son créateur, Adobe.Ainsi la version 7.0 apporte plusieurs nouveautés :Meilleure gestion des langagesUn système Lire la suite

Adobe Acrobat Reader 7.0.1 disponible

Publié le 07 April 2005

Une mise à jour pour Acrobat Reader 7 est disponible via le gestionnaire de mise à jour intégré au logiciel, qui passe ainsi en version 7.0.1.Pour rappel Acrobat Reader est un logiciel gratuit qui vous permet de lire des fichiers au format PDF depuis In Lire la suite

Adobe rajoute une dimension

Publié le 24 January 2006

Visualiser des modèles en 3 dimensions a été une des opprtunités de l'industrie du document électronique depuis un petit bout de temps. Malheureusement, si on excepte le Flash, les essais ont souvent abouti à Lire la suite

Les derniers tests

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite