Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation adobe photoshop cs2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir,

J'ai récemment essayé d'installer une version tryout (démo ou version d'évaluation) du logiciel adobe photoshop cs2.

J'ai donc téléchargé l'executable, puis lancé l'installation. Jusque ici tout va bien... Première étape screen explication de l'application que l'on veut installer pour le cas où l'on ne serait pas ce que l'on installe... SUIVANT... Acceptation de la license SUIVANT ... et c'est là qu'est mon problème.

Il y a un bref changement de fenêtre à peine perceptible. Et le logiciel me dit : (screen3) numéro de série entré incorrect... Alors que je n'ai absolument rien saisi...

Dans le doute j'ai téléchargé le logiciel à la fois sur un site web X et également sur le site web du constructeur adobe. Dans les deux cas l'installation se passe de la même façon. Au bout d'un moment, il me sort que j'ai entré un numéro de série ce qui n'est absolument pas le cas (de plus je ne l'ai jamais installé auparavant sur cet ordi)... Et même si je clique sur PRECEDENT pour renouveler l'expérience j'en arrive toujours au même point...

Alors qu'à la base je voudrais juste la version tryout.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Screen 1 :

Screen 2 :

Screen 3 :

(Voici les 3 fenêtre qui s'offrent à moi au cours de l'installation rien d'autre absolument aucune autre fenêtre...)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

:(  moi aussi j'ai un prob mais pas celui la lessenciell le code que j'ai esséyer c'est 1045-0436-9551-0266-5984-9386 et il a marcher ;)  alors je souhéte que tu trouve ton bonheur :wahoo:  alors mon prob cé quand je vx installer il me dis que

betty_39 a dit :
:(  moi aussi j'ai un prob mais pas celui la lessenciell le code que j'ai esséyer c'est 1045-0436-9551-0266-5984-9386 et il a marcher ;)  alors je souhéte que tu trouve ton bonheur :wahoo:  alors mon prob cé quand je vx installer il me dis que

betty_39 a dit :
...........fihier source introuvable ................. vérifier que ce fichier existe et que vous étes autorisé y accedé si plz si vous trouvez un moyen envoyé l'a mois merci d'avance :sarcastic: 

Et en français ça donne quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte