Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation xp sur asus p6t

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de windows xp sur ma config
core i7 920+p6t + corsair3x1Go dominator CL8
diskdur: maxtor ide 80go

Je boot bien sur mon cd, j'arrive bien au menu de démarrage bleu, le chargement des pilotes se fait, j'accepte le certificat et j'arrive sur une page qui me demande d'insérer un windows xp,2000, ..... ou un cd valide
J'ai pourtant testé mon cd sur mon autre ordi qui détecte parfaitement le cd et lance l'interface qui permet de supprimer ou créer des partitions
J'ai changé le lecteur cd mais sans effet
J'ai une version officielle d'xp

Y'aurait-il quelque chose qui bloque dans le bios de la cm m'empêchant de formater, j'ai testé mon disque dur sur un autre pc en le formatant avec le boot d'installation de windows , aucun problème

J'ai désactivé l'option du bios express gate qui gère des options de formatage et je suis tjs au même point, je charge toujours l'installation mais je n'arrive jamais à l'interface des partitions

Si vous aviez une idée, parce que je suis un peu à court

Merci

Autres pages sur : probleme installation asus p6t

Lassé par la pub ? Créez un compte

Généralement, quand il demande un cd d'une version antérieur ces car tu as une version de mise a niveau de windows xp. Il t'aurais fallu une version complète. Dans le fond, le cd que tu as est pour mettre a niveau xp depuis une version antérieur de windows seulement, et c'est pour cela qu'il te demande de mettre un cd d'un autre windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte