FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » problème installation bitdefender v10

problème installation bitdefender v10

drouvre, JWhy Le Bistrot : Baster, flying_muskitos, guezpard, killerjeff et 112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème installation bitdefender v10

Plus d'informations

bonjour à tous,
Je me lance, pour la première fois sur un forum !
Voilà, je viens d'acheter le logiciel bitdefender internet security v10.
Lors de l'installation, au moment de la copie des nouveaux fichiers,
le message d'erreur suivant apparait : "Erreur en écrivant dans le fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe. Verifiez que vous avez accès au dossier en cause."
impossible de trouver une solution.
Pour votre information j'avais ZoneAlarm que j'ai supprimé en profondeur avec regcleaner, Norton antivirus 2007 que j'ai supprimé avec un logiciel de suppression.
je suis sous windows xp pro.
en espérant que quelqu'un puisse trouver une solution à mon problème.
merci d'avance.
yayad

Home sweet home...
Plus d'informations

contact le support bitdefender, ils auront peut-etre une solution, mais pour moi ca vient des ancien soft que tu avais avant ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » problème installation bitdefender v10

Annonces Google
Publicité