FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » probleme installation bitdefendre 10

probleme installation bitdefendre 10

lapine Matériel : Ducktale, DarKsuN, holyblood Le Bistrot : caabale, 1 utilisateur anonyme et 253 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme installation bitdefendre 10

Plus d'informations

bonjour à tous,
Je me lance, pour la première fois sur un forum !
Voilà, je viens d'acheter le logiciel bitdefender internet security v10.
Lors de l'installation, au moment de la copie des nouveaux fichiers,  
le message d'erreur suivant apparait : "Erreur en écrivant dans le fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe. Verifiez que vous avez accès au dossier en cause."
impossible de trouver une solution.
Pour votre information j'avais ZoneAlarm que j'ai supprimé en profondeur avec regcleaner, Norton antivirus 2007 que j'ai supprimé avec un logiciel de suppression.
je suis sous windows xp pro.
en espérant que quelqu'un puisse trouver une solution à mon problème.
merci d'avance.
yayad

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

c'est quoi l'interet de poster en double ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Cette demande est ancienne, ma réponse ne sera donc qu’une information.

Je viens de rencontrer ce problème.

L’antivirus du PC ( BitDefender V10 Internet Security) était complètement bloqué et ne se réactivait plus.
Si la désinstallation du logiciel avec l’outil proposé par son éditeur s’est bien déroulée, c’est la réinstallation qui a posé problème.

Le message "Erreur en écrivant dans le fichier : C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe. Verifiez que vous avez accès au dossier en cause." apparaissait à chaque fois.

Les tentatives de modification de la sécurité des dossiers et des fichiers se sont révélées inopérantes.
De plus, il était impossible de redémarrer en mode sans échec.

Ad-Aware, Ewido et le scan en ligne via le site BitDefender n’ont donné aucun résultats.

Solution:
Utilisation du tutorial http://www.malekal.com//W32.Beagle [...] ooso.R.php qui a révélé la présence du trojan Bagle (variante de Beagle) et l’a éradiqué.

NB: J’avais utilisé le logiciel de détection des programmes malveillants fournit par Microsoft. Le fichier mrt.log signale aussi la présence de Bagle. J’ai l’impression que tout n’a pas été nettoyé.
Results Summary:
----------------
For cleaning Trojan:WinNT/Bagle.gen, the system needs to be restarted.
For cleaning TrojanProxy:Win32/Mitglieder.KO, the system needs to be restarted.
For cleaning TrojanProxy:Win32/Mitglieder.KR, the system needs to be restarted.

Return code: 10
Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool Finished On Tue Dec 25 10:24:57 2007

-------------------------------------------------------------------------

Microsoft Windows Malicious Software Removal Tool v1.36, December 2007
Started On Tue Dec 25 10:29:44 2007

Voir aussi :

http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » probleme installation bitdefendre 10

Annonces Google
Publicité