Salut Dylan,
Dis donc, ta signature était sur deux lignes. L'une était une maxime sur laquelle je n'avais rien à redire. l'autre étaient composés de liens douteux. C'est là que tu semblais faire le petit malin. Je ne me dédis pas
Concernant les liens directs, je n'aimes ni les tiens, ni ceux des autres.
Dans le message de job31, j'observe cependant que l'adresse est lisible facilement.
Dans le le tien, tu fais pour des questions de présentation, l'effort de cacher l'adresse. Je pense que ce n'est pas une bonne chose. Alors quand je vois que tu es nouveau ici (moins de 100 messages), je me permets de te faire remarquer :
Citation :
@dylandu13 : je n'ai rien contre toi. Par principe, donne des liens vers les sites officiels des logiciels. Ne pointe pas n'importe quel exécutable comme ça.
Je ne suis pas jaloux de tes points. C'est un système d'encouragement qui vient d'être installé. Je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent, je continuerai avec. Si toi non plus tu n'en as pas besoin, et bien continue aussi.
Par contre je conçois que si tu te sens persécuté, tu ne vas pas continuer. Alors moi, je vais arrêter là mes critiques que je croyais au départ objectives.
D'autant que Zébulon et Dylan sont sensés être amis !