Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme vga installation disc

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton CD est peut etre bogue ou raye.
Downloade le dernier driver sur le site de NVidia et installe le ensuite a partir du disque dur en cliquant sur son .exe.
Le dernier c'est le 84.21 mais avec une 5200 tu peux mettre n'importe lequel de plus ancien.

voila jai installer le produit et sa me dit que le logiciel que vous ete en train dinstaller pour ce material : geforce fx5200 n'a pas eté valider lors du test permanent d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp:( :(  quand va tes-je me sortir de ce petrain:( 

Il y a plusieurs choses.
Meme si tu n'installes pas ton driver detonator ( sur ton CD) ou bien ton driver ForceWare pris sur le web ( c'est la meme chose avec un nom different) XP va fonctionner avec son driver generique VGA.

Telecharge Drivercleaner et avec ça tu vas faire un nettoyage complet de tes drivers video. Il y a une mini notice dedans mais ça n'est pas complique
Et ensuite tu vas rebooter sans en installer = tu vas fonctionner avec le driver XP d'origine sans mettre de driver NVidia.
Quand tu n'installkes pas de driver il y en a un quand meme, celui inclus dans XP.
Et tu vas pouvoir constater si tu as encore des ennuis comme ecran blanc etc....qui ne DOIVENT PAS se produire avec le driver basique.
Si tu avais encore des ennuis apres Diver cleaner et le VGA par defaut de XP = carte graphique morte.

Ca ne marche qu'avec ATi et NVidia. Je me demande quels sont les originaux qui pourraient avoir autre chose. Personne ne va faire des softs pour s'occuper de drivers extrement rares.
Les ennuis commencent lorsque l'on change de Marque. Par exemple passer de Ati a NVidia ou l'inverse. Un nettoyage complet s'impose avant de changer de carte graphique.
Et comme a part Ati ou NVidia il n'y a quasiment plus rien......J'attends de voir une machine avec une Voodoo !
Je ne comprend donc pas quels sont tous les autres drivers video qui ne sont pas trouvés ? Qu'est ce que tu as bien pu mettre sur ta machine ?
Lassé par la pub ? Créez un compte