FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème installation : droit administrateur ?

Problème installation : droit administrateur ?

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème installation : droit administrateur ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis sous Windows XP familial.

Lors d'une tentative de mise à jour de JAVA, j'ai un message d'erreur

"erreur lors de la lecture du fichier ..... /sp1036.MSI.Vérifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé à y accéder"

Et puis aussi là pour installer un autre logiciel (realplayer 11)

"L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"

Or je suis le seul à utiliser l'ordinateur...

Au démarrage du pc, il n'y a que mon nom, je suis en "mode administrateur".

Par contre si je passe par F8 j'ai 2 possibilités : "Administrateur" et "Moi"

Je suis passé par administrateur, j'ai lancé la procédure d'installation de realplayer, et là, c'est passé, mais pas pour JAVA, j'ai toujours un message d'erreur...

J'ai vu ce problème sur d'autres forums mais jamais de "résolu"...

Merci d'avance

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

1) Le profil vrai administrateur (nommé comme tel) est différent d'un utilisateur avec droits administrateurs. tu as peut être une configuration particulière de ton profil. Pour changer cela, connecte toi en vrai admin et change les droits de ton utilisateur "défectueux".
2) pour le MSI manquand, c'est un "setup" qui était peut être dans un temporaire. Vide le dossier temp de ton profil, et éventuellement recherche le à télécharger sur le web. Si tu le trouves, place le là où l'install te le demande et réessaie.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème installation : droit administrateur ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Présence PC dans la tourmente

Publié le 01 May 2002

Comme vous avez pu le remarquer, Présence PC était inaccessible depuis lundi 9H30 environ. Le problème est survenu suite à l'installation d'une nouvelle glibc pour Linux (la 2.2.5) (exempl Lire la suite

Nous recrutons, encore et toujours !

Publié le 19 December 2006

Fort d’un développement constant, Bestofmedia (dont Presence PC fait partie) ne cesse d’embaucher. A cette adresse, vous pouvez voir la liste, régulièrement remise à jour, des postes à pourvoir. Au menu actuellement : Rédacteur d’astuces Chef de pub ... Lire la suite

Faille dans LiveUpdate de Norton Antivirus

Publié le 16 January 2004

La société américaine Symantec, leader dans le domaine de sécurité, annonce un correctif pour l'utilitaire LiveUpdate dans Norton Antivirus : mise à jour en ligne de la liste des signatures des virus (environ 65 mille à ce jour). Damase Tricart, re Lire la suite

[MAJ] Vista gratuit pendant 120 jours et non 30

Publié le 04 February 2007

Il semblerait qu’il soit possible d’étendre le délai de grâce de Vista jusqu’à 120 jours au lieu de 30. En fait, lorsque vous achetez un DVD de Vista, il est possible de ne pas insérer la clé produit. Ceci est tout à fait légal et le logiciel d’exploitat ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite