Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme installation logiciel pour carte wifi linksys wmp54g

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je viens d'acquerir une carte wifi linksys wmp54g mais le programme d'installation fourni avec le cd refuse de se lancer, en fait je lance setup.exe une fenetre bleue parait pendant 1/4 de seconde puis disparait... j'ai donc telechargé une updtate du programme sur le site de linksys mais j'ai le meme probleme, l'install refuse de se lancer !
Je ne pense pas que ca soit un probleme hardware etant donné que le programme refuse de se lancer quand la carte n'est pas branchée...

je suis sous xp pro sp1

PS: je viens d'echanger une carte netgear contre cette carte linksys car la netgear fesait planter mon pc apres un certain temps d'utilisation, il devait s'agir d'un conflit irq mais je n'ai pas su le resoudre ... J'ai bien desinstallé tous les programmes netgear de mon pc avant d'installer la carte.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Euh, je veux pas avoir l'air.... Mais sur la courte (1 page) doc de la carte, on lit que le programme ne s'exécute PAS avec win XP, et qu'il faut juste insérer le CD quand win XP demande un driver au rallumage de la machine........... Enfin, je dis çà, je dis rien..... ;-)

Guitch

guitch a écritSalut,

Euh, je veux pas avoir l'air.... Mais sur la courte (1 page) doc de la carte, on lit que le programme ne s'exécute PAS avec win XP, et qu'il faut juste insérer le CD quand win XP demande un driver au rallumage de la machine........... Enfin, je dis çà, je dis rien..... ;-)

Guitch

bah c'est plus facile avec la doc :D 

Effectivement je suis une quiche ...
Je me suis rendu compte de ca quelques heures apres avoir demonté et redemonté 15 fois mon ordinateur, heureusement que j'ai pas trouvé de lecteur disquette pour pouvoir formatter sinon je me serais tappé toute la reinstallation pour rien :) 
Merci de vos reponses en tous cas, j'ai maintenant reussi a tout bien installer normalement !
Lassé par la pub ? Créez un compte