Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème installation logiciel

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Vas directement dans le dossier d'installation du programme, et cherche un fichier qui se nomme "uninstall.exe" (ou autre chose de ressemblant, ça peut varier).
Ce n'est pas la première fois que je vois une désinstallation qui foire à cause d'un fichier journal qui n'existe pas.

raoulbob a écritVas directement dans le dossier d'installation du programme, et cherche un fichier qui se nomme "uninstall.exe" (ou autre chose de ressemblant, ça peut varier).
Ce n'est pas la première fois que je vois une désinstallation qui foire à cause d'un fichier journal qui n'existe pas.

Merci, mais j'ai supprimer le dossier :/ 
Et maintenant j'ai des nouvelles erreurs,
j'espère que je ne vais pas être obliger de formater

un bon gros nettoyage à la barbare ;) 

Pour rattraper tout ça, il va falloir que tu ailles dans la base de registre pour supprimer les entrées de ce programmes.

Il existe des petits utilitaires comme regseeker http://www.hoverdesk.net/freeware.htm pour t'aider dans ton nettoyage.

Bien entendu, pense à faire une sauvegarde de ta base de registre avant toute modification -executer=>regedt32=>fichier=>exporter car on ne le dit jamais assez, une erreur en manipulant la base de registre, peut perturber le fonctionnement de l'OS.

Lassé par la pub ? Créez un compte