Je viens de reinstaller mon pc, au passage mise à jour et tout le toutim de win xp pro.
Maintenant je veux reinstaller mes logiciels, dont autocad. Mais alors la... l'instal se lance et puis je tombe sur une fenetre "windows installer" qui me donne tout un tas de parametre d'option, ok ok c'est super, ensuite je clique sur OK et la... plus rien... nada... kedalle... l'installation s'arrete.
PU**N ca fait chier... keskil faut faire ??? Fo une maj de windows intaller ? Un patch microdaub ? (quand est ce qu'ils arretent definitivement de fumer et qu'ils arretent leurs patchs???)
Merci pour vos reponses !!!
PS: l'exemple est avec autocad, mais ya plein d'autres logiciels que j'arrive plus à installer
Je viens de reinstaller mon pc, au passage mise à jour et tout le toutim de win xp pro.
Maintenant je veux reinstaller mes logiciels, dont autocad. Mais alors la... l'instal se lance et puis je tombe sur une fenetre "windows installer" qui me donne tout un tas de parametre d'option, ok ok c'est super, ensuite je clique sur OK et la... plus rien... nada... kedalle... l'installation s'arrete.
PU**N ca fait chier... keskil faut faire ??? Fo une maj de windows intaller ? Un patch microdaub ? (quand est ce qu'ils arretent definitivement de fumer et qu'ils arretent leurs patchs???)
Merci pour vos reponses !!!
PS: l'exemple est avec autocad, mais ya plein d'autres logiciels que j'arrive plus à installer
Non non non... je n'ai pas choisi d'utiliser microsoft... c'est lui qui m'y oblige !! car pour le boulot, il faut bien que mes fichiers soient compatible avec ceux de mes clients! De plus travaillant dans le domaine de l'acoustique, il n'y a pas d'equivalent de mes logiciels ailleurs que sous windows...
Pour la description de mon probleme je pensais avoir été clair dans mon premier message :
1. Je viens de reinstaller mon pc, au passage mise à jour et tout le toutim de win xp pro
2. Je lance l'installation d'un logiciel (exemple autocad) par setup.exe, et la une fenetre "windows installer" s'ouvre me proposant simplement comme choix de cliquer sur ok
3. je clique sur OK et puis plus rien... la fenetre se ferme, et rien...
(la fenetre "windows installer" est simplement un truc genre notepad avec un bouton en bas OK, et le texte donne juste quelques options genre -s pour save -d pour directory etc..)
Alors svp ?
PS: quand a mon attitude avouez que c'est enervant! Imaginer une povre famille qui connait rien a l'informatique. Elle achete un PC avec windows, ca coute assez cher (sans compter les logiciels) et paf...ca marche pas. On est quand meme en droit de demander a ce que ca marche correctement quand meme non? Moi je vous vend une voiture qui roule pas, et je vous dis c'est parce que ce que vous avez pas le patch boite de vitesse, ainsi que l'upgrade 4 roues etc. Vous reagiriez comment?
Si t'es pas content tu t'installes un Linux et t'arrêtes de chialer
Et quand t'as pas le choix? Facile comme reponse !!! Je reprend mon exemple de la voiture, tu t'achetes une voiture elle marche pas... le vendeur te dit: arrete de chialer, t'as qu'a acheter une moto.
1) que tu aimes microsoft ou pas... ne vient pas dire que cela ne te rend pas de services et ce correctement tu ne serais pas crédible (vu que tu postes ici avec).
2) La comparaison est totalement erronée étant donné que les voitures elles aussi ont le droit à des retours ateliers pour des défauts de conception;
3) Pour ton problème, commence déjà par faire une petite vérification de ton système par antivirus + spyware. Cela ne coute pas cher et te donnera peut être une porte de sortie.
4) si ton système est "sain" et que tu ne le bidouilles pas, essaye la commande suivante:
sfc /scannow. il te faut le CD de Windows sous le coude (ou un dossier I386 contenant les fichiers) pour faire une analyse prompte de tes données système. Avec un peu de chance tu trouveras ton blocage là dedans.
5) Es tu admin de ton poste? sache une chose c'est que si tu ne l'es pas, toute installation peut être rejetée sans message d'erreur. Dans ce cas adresse toi à ton admin réseau.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Tout d'abord un cordial bonjour aux membres de ce site.
Je voudrais si c'est possible apporter mon aide aux problèmes concernant Windows Installer, en plus Norton était completement détraqué, CounterSpy (mon AntiSpyware) ne fonctionnait plus, j'avais des blocages avec de nombreux programmes,etc...j'ai tout essayé, mais en vain....Finalement en désespoir de cause, prêt à formater et à tout recommencer, j'ai essayé une ultime manoeuvre, j'ai réinstallé "Service Pack 2", sans les updates, et miracle tout refonctionne comme au premier jour.
Voilà, j'espère vous aider.
Salut à tous!
j'ai un problème urgent à vous soumettre...
Etant nouveau sur la toile, je débute mon apprentissage avec une crise de paranoia aigu envers les virus de toutes sortes. En bref je m'arme de trois antivirus!!! Seulement j'ai l'impression qu'il y en a un qui déconne... A tel point que la dernière de ses facéties a été de me demander la supression de je ne sais quel logiciel ou executable en rapport avec windows installer. Ce que j'ai fait biensur....... Depuis plus possible d'ajouter ou de supprimer un logiciel. Ce message d'erreur apparait: "The windows installer service could not be accessed. This can occur if you are running windows in safe mode..." etc etc. J'ai essayé de reinstaller installer, sans succès... Merci de votre aide!