Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation MSN Messenger

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir
Je possède sur mon PC MSN Messenger 7.5
Lorsque je m'y connecte, une fenêtre s'affiche m'annonçant que je peux télécharger une nouvelle version de MSN Messenger. Mais le téléchargement/installation échoue m'annonçant l'erreur 1635 (même problème si je tente de télécharger/installer cette nouvelle version de MSN Messenger via le site de MSN Messenger).

Peut-être pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir Mario75
Le Windows Installer CleanUp m'a effectivement permis de désinstaller MSN Messenger via le panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes (ce qui m'était impossible avant) et j'ai donc pu télécharger et réinstaller la dernière mouture de MSN Messenger

Merci pour votre aide
Cordialement

salut a tous moi j'ai un gros souci d'ordinateur...mon pere à acheter un ordinateur et le truc c'est qu'il y a une icône pour télécharger la dernière version de windows live messenger mais sa ne fonctionne pas.Quand on clique dessus Une fenêtre s'ouvre avec le site pour télécharger je clique dessus et aprés une autre fenêtre pour dire que le téléchargement est fini mais y a toujours rien...y a pas msn d'installer dessus...qu'est ce qui faut que je fasse et d'où peut venir le souci????merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte