Voila j'ai un gros pépin avec l'installation de Mises a jour sur Windows XP SP3
J'ai un PC portable Toshiba équipé de Windows XP Home Edition. Je viens de le réinstaller et en faisant les MAJ via Windows Update j'ai installé le SP3. Une fois que c'est fait il a encore procédé a quelques MAJ (notamment Windows Internet Explorer 7, etc.).
Depuis que ces MAJ ont été effectuées, je ne parviens plus a installer des MAJ que ce soit de Windows (Net Framework, outil de suppression des logiciels malveillants, etc.) ou d'Office...il télécharge les MAJ mais refuse de les installer.
Sur mon PC fixe, je n'ai aucun souci (mais j'ai installé le SP3 après toutes les autres MAJ).
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ch****
Bon alors...ce que j'ai fait, jai refait une petite réinstallation de XP et j'ai fais les mises a jour excepté le SP3...et la ça marche j'ai aucun souci...
Question a 30 points : un XP avec toutes les MAJ excepté le SP3 est-il le même que avec le SP3 inclus (niveau sécurité, fonctionnalités, etc.) ?
Merci
Message édité par diamant le 20-05-2008 à 23:00:17
Mais te dire ce que vraiment il inclu je ne saurais dire, tout ce que je sais c'st qu'une fois installé en regardant avec Ethereal je trouvais qu'il y avait beaucoup de chose qui partait vers internet
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Pour les 3 derniers: tu reviendras me les donner si ma contribution t'avait aidé.
nb: attention pour ie7. D'après ce que j'ai lu sur la Toile, si tu installes le sp3 après le ie7 tu ne pourras plus jamais le désinstaller proprement pour revenir à ie6. Quand on sait qu'ie7 n'est qu'en version RC...un tel verrouillage est périlleux.
Je ne peux pas t'en dire plus car perso j'ai toujours fuis ie depuis w3.1.0
Pour les 3 derniers: tu reviendras me les donner si ma contribution t'avait aidé.
nb: attention pour ie7. D'après ce que j'ai lu sur la Toile, si tu installes le sp3 après le ie7 tu ne pourras plus jamais le désinstaller proprement pour revenir à ie6. Quand on sait qu'ie7 n'est qu'en version RC...un tel verrouillage est périlleux.
Je ne peux pas t'en dire plus car perso j'ai toujours fuis ie depuis w3.1.0
Bon je vois qu'en gros j'ai plutot interêt a installer ce SP3
Mais si maintenant je réinstalle ce SP3 et que je rencontre tjrs les mêmes soucis je fais quoi moi ?
(pour le moment je tourne en SP2 avec toutes les dernières MAJ dispo installées hors SP3)
Message édité par diamant le 21-05-2008 à 21:32:41
>>on sait qu'ie7 n'est qu'en version RC...un tel verrouillage est périlleux. >>Je ne peux pas t'en dire plus car perso j'ai toujours fuis ie depuis w3.1.0
>Ha bon ?
Je confondais avec un compagnon d'ie7:
"Changes in IE7Pro v2.3 Beta 2:
1. New Module: FasterIE, It will increase your IE surfing speed, But it may cause some problem. Take care
2. IE context menu add save selected source code to html,text,links
3. MiniDM new task support multi links now
4. MiniDM add an options: save file using timestamp from server
......"
Pourquoi tu contactes pas le service de toshiba chez HP il y a eu des problèmes d'installation du SP3 sur les PC équipé de processeur AMD
par curiosité voici le lien de chez HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 21&lang=fr J'ai du absolument suivre cette procédure pour l'installation du SP3 sur l'ordi de ma soeur
cela te coute rien de contacter toshiba
Bonne chance