Problème installation nero
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonsoir
j'ai téléchargé la dernière version de Nero pour la mettre sous Vista (la version Xp ne marchait pas) mais j'arrive pas à l'installer. Les fichiers se décompressent bien au début, il demande ensuite si je veux installer ou non "Ask Bar", je réponds non. Ensuite, les fichiers semblent s'installer correctement mais à un moment, la fenêtre d'installation disparaît et, pouf! plus rien. Et rien d'installé non plus, j'ai été voir dans l'explorateur.
Quelqu'un sait il d'où ça peut venir?
Merci
j'ai téléchargé la dernière version de Nero pour la mettre sous Vista (la version Xp ne marchait pas) mais j'arrive pas à l'installer. Les fichiers se décompressent bien au début, il demande ensuite si je veux installer ou non "Ask Bar", je réponds non. Ensuite, les fichiers semblent s'installer correctement mais à un moment, la fenêtre d'installation disparaît et, pouf! plus rien. Et rien d'installé non plus, j'ai été voir dans l'explorateur.
Quelqu'un sait il d'où ça peut venir?
Merci
Autres pages sur : probleme installation nero
Lassé par la pub ? Créez un compte
lupins a dit :
C'est juste un version premium et une version platinum... Tu as désinstallé un nero précédent s'il y en avait un ?Merci
en fait, j'ai d'abord installé sur Vista vierge la version que j'avais sous Xp. La fenêtre habituelle d'incompatibilité s'est ouverte mais j'ai continué en me disant que j'allais aller chercher une MAJ chez Nero. En fait, l'installation ne s'est pas terminée et j'ai eu des messages d'erreur (désolé je ne m'en souviens plus mais des trucs manquaient je crois).
j'ai donc désinstallé comme il faut et je suis allé prendre la nouvelle version avec la suite que tu sais.
Un truc quand même: dans l'explorateur je vois Nero Scout et j'ai encore un répertoire Nero avec un sous répertoire Back it Up ou quelque chose comme ça, que je n'arrive pas à supprimer (refusé par Vista même avec les droits d'utilisateur et aussi en mode sans échec). Par contre, dans le panneau de config, plus rien ne concerne Nero.
Voilà, j'espère que c'est clair.
A+
j'ai passé CCleaner et j'ai voulu désinstaller via CCleaner aussi et voici le message que j'ai eu:
Erreur interne:
La custom Action DLL a connu une défaillance au dernier appel en fonction "NeroAg_UnregisterComEx". Vous devez quitter le programme d'installation.
Thread ID de défaillance 3868
Thread ID actuel 1556
Merci de vos avis
Erreur interne:
La custom Action DLL a connu une défaillance au dernier appel en fonction "NeroAg_UnregisterComEx". Vous devez quitter le programme d'installation.
Thread ID de défaillance 3868
Thread ID actuel 1556
Merci de vos avis
lupins a dit :
Si ça peut t'aider :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2405213-sup...
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?p=3191730&sid=eb1...
Merci
Effectivement ça a l'air bien. j'ai donc téléchargé le soft et après l'avoir lancé et choisi les options, j'ai une fenêtre de Windows: "Microsoft Register Server a cessé de fonctionner"
ça commence à m'énerver vu qu'apparemment ça a bien marché pour d'autres...
lupins a dit :
Je commence à me demander si ça serait pas un problème lié à windows finalement...Bon! finalement j'ai viré du registre tout ce qui concernait Nero, repassé un coup de CCleaner et supprimé le dossier de C. Et là, pas de soucis, ça installe comme il faut.
Merci des conseils
A+
Au fait, KeyserSoze c'est dans quel film?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstallation nero 9
- ForumInstallation nero 7.5
- ForumProblã me installation nero
- ForumErreur installation nero
- ForumPb installation nero
- ForumInstallation de nero 8 impossible
- ForumProblème nero 9
- ForumProbleme installation nero 7850 sous vista
- ForumProbleme installation nero multimedia suite 10
- ForumProblème pour désinstaller nero