thebest069 a dit :
Non j'ai déja essayé plusieurs fois, mais il n'y pas de pilotes vidéos disponibles pour mon pc. Je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi.
Depuis le début les pilotes officiels nvidia que j'installais on été inutiles (je viens de tester avec 3dmark) donc je suppose que pour les portables il n'existe pas de mises à jour pilote qui augmente les performences?
"il n'y pas de pilotes vidéos disponibles pour mon pc. Je comprends pas trop d'ailleurs pourquoi." Et vlan !
![:fou: :fou:]()
Ah tu ne comprends pas pourquoi ? Ben on va t'expliquer un peu. Ca s'appelle, pour rester poli, une arnaque
C'est fait pour que ton portable ne puisse
jamais évoluer. Et, en plus, d'après ce que je comprends, Sony fait comme Compaq. On ne trouve pas TOUS les drv sur le Net. Donc : tu es obligé de réisntaller à partir des cd fournis avec ton ordi. Rien d'autre. Si ça se trouve, ces cd de restauration refont même la table des partitions
Pourquoi ? Parce que, au bout du fil, si tu contactes la hot line, le technicien sait exactement la configuration matérielle et logicielle de ta machine. Donc, gain de temps. Il diagnostique rapidement la défaillance, et, au besoin, préconise le retour en sav. Or, si chaque utilisateur faisait ce qu'il veut de son orfdi, ce qui est bien normal, puisqu'il l'a tout de même
payé , le technicien passerait un temps fou à chercher la réponse au pb posé.
Alors que là, sachant ce quue tu as en main, il va bcp plus vite. Gain de temps, -> gain de fric pr Sony.
S** de portables
![:gun: :gun:]()
Faut vraiment en avoir besoin