Probleme Installation QuickTime
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, voila j'ai un probleme pour reinstaller QuickTime.Je l'avais desinstaller car je pensais que ca me prenait de la place, mais je dois le reprendre pour Itunes.Mais quand je veux le reinstaller , il me dit qu'une version plus recente est deja sur l'ordi et qu'il faut que je la desinstalle;Pourtant je l'ai desinstaller!
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance , toufman13
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance , toufman13
Autres pages sur : probleme installation quicktime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au lieu de lui conseiller de jouer avec le feu ... relis bien ton message d'erreur, il est pourtant très clair !
Tu veux installer une ancienne version de Itunes + quicktime, ta version précédemment installée était plus récente. Solution? Va sur le site officiel apple, télécharge la dernière version de itunes + Quicktime et installe le tout...
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
C'est pourtant pas compliqué de ne pas dire de conneries
Tu veux installer une ancienne version de Itunes + quicktime, ta version précédemment installée était plus récente. Solution? Va sur le site officiel apple, télécharge la dernière version de itunes + Quicktime et installe le tout...
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
C'est pourtant pas compliqué de ne pas dire de conneries
Choobi a dit :
Magellan ... oui logique une version plus recente est presente sur le pc alors tu lui conseilles de télécharger la derniere version sur le site d'apple ... et apres je dis des conneries, de toute façon je pensais quand meme qu'il avait déjà essayé d'installer le combo itunes + quicktimeSoyons clairs:
1) Lorsque tu achètes un périphérique quel qu'il soit la version présente sur le CD / DVD fourni avec peut avoir plusieurs mois. Par conséquent si tu as installé dans l'entretemps une version plus récente, ça couine (logique s'il y a gestion du versioning)
2) Si l'application est disponible sur le web on récupère la dernière version valide et on l'installe pour voir ce qui se passe... c'est bien plus propre et prudent, non?
3) on ne conseille JAMAIS d'aller bidouiller dans la base de registre à quelqu'un qui n'en maitrise pas un minimum les subtilités sous peine de la voir y faire un massacre. De plus question mot clé quicktime ça peut être (en vrac)
apple itunes quicktime .mov et j'en passe. Donc nettoyer à la main ce "truc" est quasi infaisable pour un débutant.
As tu des reliquats dans "ajout suppression de programmes"?
Regarde dans la liste: as tu des choses relatives à quicktime ou toute chose concernant Apple? Si oui, vire tout, désinstalle totalement et va éventuellement faire un tour dans le dossier
c:\Program Files\
Tu as des dossiers nommés "Apple" ou bien "Quicktime". si oui, déplace les ailleurs (en attendant de pouvoir les supprimer s'ils sont responsables). Une fois mis à l'écart, tente une installation. Si cela persiste alors il s'agit d'un composant installé dans les dossiers systèmes et là cela devient bien plus délicat.
Dernière solution: va chercher UNIQUEMENT l'installation de quicktime (et que lui) et essaye de l'installer indépendamment de itunes. Tu vas voir ce que cela te dit.
Regarde dans la liste: as tu des choses relatives à quicktime ou toute chose concernant Apple? Si oui, vire tout, désinstalle totalement et va éventuellement faire un tour dans le dossier
c:\Program Files\
Tu as des dossiers nommés "Apple" ou bien "Quicktime". si oui, déplace les ailleurs (en attendant de pouvoir les supprimer s'ils sont responsables). Une fois mis à l'écart, tente une installation. Si cela persiste alors il s'agit d'un composant installé dans les dossiers systèmes et là cela devient bien plus délicat.
Dernière solution: va chercher UNIQUEMENT l'installation de quicktime (et que lui) et essaye de l'installer indépendamment de itunes. Tu vas voir ce que cela te dit.
Bonjour
je souhaite installé itunes donc mon Ipod sur mon pc avec au préalable l'installation de QUickTime. J'ai installé la version 7 de Quicktime, aucun message d'erreur, j'ai redémarrer mon pc et ensuite je voulais installer itunes et là message comme quoi quicktime c'était mal installé.
J'ai désinstallé QT puis réinstallé puis de nouveau Itunes puis le même message. Cela 4 fois.
Quelqu'un aurait il soit une idée sur ce qui ne va pas. Si oui comment faire en sorte de pouvoir installé convenablement QT puis Itunes et ainsi brancher mon Ipod.
Merci d'avance
je souhaite installé itunes donc mon Ipod sur mon pc avec au préalable l'installation de QUickTime. J'ai installé la version 7 de Quicktime, aucun message d'erreur, j'ai redémarrer mon pc et ensuite je voulais installer itunes et là message comme quoi quicktime c'était mal installé.
J'ai désinstallé QT puis réinstallé puis de nouveau Itunes puis le même message. Cela 4 fois.
Quelqu'un aurait il soit une idée sur ce qui ne va pas. Si oui comment faire en sorte de pouvoir installé convenablement QT puis Itunes et ainsi brancher mon Ipod.
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation kde
- ForumProbleme installation wsus
- ForumProbleme installation radeon
- ForumProbleme installation snmp
- benchmarkProbleme d installation wlm
- ForumProbleme installation msn
- ForumProbleme installation du serveur
- ForumProbleme installation lol