Probleme installation seven pour multiboot avec XP
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un probleme, sur mon pc j'ai windows xp d'installé et j'aimerais creer un multiboot et installé windows seven
J'ai essayé en creant une partition sur mon disque c:, je l'ai activer mise en primary.
puis j'ai reboot avec le cd de seven j'ai fai l'installation sur cette new partition.
et apres la copie des fichier l'ordi reboot jusqu'ici tout va bien mais il reboot sous xp et ne tiens pas compte de l'installation de seven, j'ai essqyé plusisuers fois sans reussite.
aurez vous une idée du probleme?
merci d'avance!!!!
j'ai un probleme, sur mon pc j'ai windows xp d'installé et j'aimerais creer un multiboot et installé windows seven
J'ai essayé en creant une partition sur mon disque c:, je l'ai activer mise en primary.
puis j'ai reboot avec le cd de seven j'ai fai l'installation sur cette new partition.
et apres la copie des fichier l'ordi reboot jusqu'ici tout va bien mais il reboot sous xp et ne tiens pas compte de l'installation de seven, j'ai essqyé plusisuers fois sans reussite.
aurez vous une idée du probleme?
merci d'avance!!!!
Autres pages sur : probleme installation seven multiboot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Télécharge EasyBCD que tu installe sur XP
Voici un petit tuto
http://www.forum-seven.com/easybcd-2063
Bien cordialement.
Télécharge EasyBCD que tu installe sur XP
Voici un petit tuto
http://www.forum-seven.com/easybcd-2063
Bien cordialement.
moah90 a dit :
en faite apres l'installation de seven (copie des fihier, decompression des fichier etc....) apres il dis l'ordi va redemarrer et rien il redemarre sous XP directement--> 7 semble s'installer mais il nécessite une partition système, or lorsqu'il redémarre c'est celle de xp qui est prise en compte..
...> utiliser un outils de partition depuis xp
2 redémarrer,..sous un dual boot laissant le choix xp ou 7
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation xp pro
- ForumProbleme installation xp bloquã
- ForumProbleme installation xp home
- ForumProbleme installation xp sur dell
- ForumProbleme installation xp installation des peripherique
- ForumProbleme installation x1950 agp sous seven
- articlesProbleme installation oracle 9 seven 64