FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème d'installation

Problème d'installation

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'installation

Plus d'informations

Bonsoir après de nombreuses recherche dans le forum sans succès j'ai donc demandé de l'aide, voici mon problème.

Un collègue ma prêté son PC portable pour que je lui installe une version d'XP pro ( copié ) mais il n'a pas l'aire d'accord.
Alors que je commence l'installation, je comment pas choisir ma partition (jusque là pas de soucis), je choisi mon type de formatage (je l'ai ait tous essayer), il installe tout tranquillement mais vers la fin, il redémarre de deux manières.

1ère : je le laisse se rallumer tous seul sans toucher à rien, et au bout de quelques secondes, un petit carré bleu s'affiche et plus rien de se passe.

2ème : au redémarrage, je fais en sorte qu'il démarre sur le CD mais l'installation recommence !!!!!

Aidez moi SVP, je comprend plus rien.

Merci d'avance.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

david05 a écrit :

Bonsoir après de nombreuses recherche dans le forum sans succès j'ai donc demandé de l'aide, voici mon problème.

Un collègue ma prêté son PC portable pour que je lui installe une version d'XP pro ( copié ) mais il n'a pas l'aire d'accord.
Alors que je commence l'installation, je comment pas choisir ma partition (jusque là pas de soucis), je choisi mon type de formatage (je l'ai ait tous essayer), il installe tout tranquillement mais vers la fin, il redémarre de deux manières.

1ère : je le laisse se rallumer tous seul sans toucher à rien, et au bout de quelques secondes, un petit carré bleu s'affiche et plus rien de se passe.

2ème : au redémarrage, je fais en sorte qu'il démarre sur le CD mais l'installation recommence !!!!!

Aidez moi SVP, je comprend plus rien.

Merci d'avance.

Tout est dit :hello:

Plus d'informations

Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce CD et ça à toujours fonctionné.

Message édité par david05 le 03-10-2007 à 22:15:12
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

je suis désolé, mais on va pas t'aider à utiliser ton logiciel piraté... [:le o]

sois plus malin la prochaine fois :|

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Problème d'installation

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Microsoft retire Windows Installer 3.1

Publié le 10 May 2005

Il semblerait que Microsoft vienne de retirer en urgence son logiciel Windows Installer 3.1 de la liste des packages disponibles au téléchargement.Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un composant servant à installer et configurer certains logic Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 September 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite