pour l'utilisation d'un logiciel, il me demande d'installer ceci : "jre-1_5_0_01-windows-i586-p-iftw", pour l'installer faut que je soit connecter. donc je me connect,e je lance l'instal, et vers la fin il me dit qu'il ya une erreur et me demande si un certain fichier est bien dans "C:\WINDOWS\Installer". le fichier en question y est bien, mais quand je clic sur cobntinu il remet le message d'erreur. donc je suis obliger de faire annuler et la il stop l'installation et de ca fais je n'arrive tjrs pas utiliser mon logciel, vu ke "jre-1_5_0_01-windows-i586-p-iftw", n'est tjr pa installer.
que faire? es ce du a un probleme entravé par windows xp pro sp2, car je vien de l'installer, il y a quelque semaine et j'ai lut quelque part que cette version de windows pose probleme avec tt ce qui est java...
si c le cas comment faire pour regler ce probleme?
marrant, dès qu'il y a un pb, c'est toujours la faute du SP2... il a bon dos je trouve le pauvre
Tout à fait d'acord avec toi: J'ai fait un poste pour le truc de la bande passante ki dit la même chose: faudrait peut-etre arrêter de mettre la faute sur SP2 sans meme avoir cherché d'où ca venait
salu,merci a vous tous, mais j'ai fini par y arriver seul a l'installé ce logiciel, je voudrai quand meme dire bien merci a gambit car c en parti grace alui. et personne na mi la faute sur sp2.
c k1 logiciel et puis point bas, et peu avoir des fails, donc voila ne connaissant pas, mieu vaut tjrs demander et tester.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.