Probleme d'installation Windows Live Messenger 9
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà, je n'arrive pas a installer le dernier MSN.
J'ai XP, et lorsque j'installe MSN, ca s'installe puis une fois arrivé au bout, ça revient en arrière et me dit qu'un autre logiciel était ouvert (erreur hr:0x80070643).
J'ai réessayé en fermant tout, rien a faire c'est toujours pareil. En allant sur le site de Windows il existe une autre façon permettant de normalement solutionner le problème.
Donc j'essaie d'installer avec le programme de leur site, rien a faire toujours pareil.
J'ai donc essayé de supprimer l'ancien MSN que j'ai (8.5), impossible de le supprimer!
Ma copine a essayé sur son ordi (XP aussi), une fois l'ancien MSN supprimé ca s'installe bien...
Quelqu'un aurait-il la solution?
J'ai XP, et lorsque j'installe MSN, ca s'installe puis une fois arrivé au bout, ça revient en arrière et me dit qu'un autre logiciel était ouvert (erreur hr:0x80070643).
J'ai réessayé en fermant tout, rien a faire c'est toujours pareil. En allant sur le site de Windows il existe une autre façon permettant de normalement solutionner le problème.
Donc j'essaie d'installer avec le programme de leur site, rien a faire toujours pareil.
J'ai donc essayé de supprimer l'ancien MSN que j'ai (8.5), impossible de le supprimer!
Ma copine a essayé sur son ordi (XP aussi), une fois l'ancien MSN supprimé ca s'installe bien...
Quelqu'un aurait-il la solution?
Autres pages sur : probleme installation windows live messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben heu t'es sûr d'avoir bien fermé l'appli quand tu désinstalles ?
Sinon te fais pas chier : tu dégages manuellement le répertoire d'install, tu vérifies dans les AppData & co qu'il n'y ait pas trop de merde qui traîne, vérifie aussi dans tes contacts (C:\Documents and Settings\UserName\Contacts) qu'il n'en reste pas, bref, tu fais comme si le truc était pas là. Ensuite tu passes un coup de nettoyeur type CCleaner (Live Search est ton ami
), et tu réessaies d'installer.
Sinon te fais pas chier : tu dégages manuellement le répertoire d'install, tu vérifies dans les AppData & co qu'il n'y ait pas trop de merde qui traîne, vérifie aussi dans tes contacts (C:\Documents and Settings\UserName\Contacts) qu'il n'en reste pas, bref, tu fais comme si le truc était pas là. Ensuite tu passes un coup de nettoyeur type CCleaner (Live Search est ton ami
), et tu réessaies d'installer.
Bah non, vu que le répertoire d'install change depuis quelques versions... Cherche dans le répertoire Program Files, puis dans MSN Messenger, ou dans Windows Live\Messenger. Tu devrais trouver ton bonheur.
Mais avant, vérifie que t'aies pas un programme qui tourne en fond (msnmsgr.exe ou un nom du genre) via le gestionnaire de tâches, dégage-le si t'en as un et réessaie de désinstaller !
Mais avant, vérifie que t'aies pas un programme qui tourne en fond (msnmsgr.exe ou un nom du genre) via le gestionnaire de tâches, dégage-le si t'en as un et réessaie de désinstaller !
moi j'ai visité se site et j'ai essaye toute les methodes ecrite ici .et rien y a fait
alors voila comment j'ai procece.
je suis aller dans programme files, windows live, et j'ai supprime un a un les composants de windows live messenger,enfin presque tous vu que certain ne voulait pas se supprimer
donc apres un coups de c cleaner rien y a fait de mieux
je suis donc aller sur le site que tout le monde doit connaitre tele char ger . c.m.
et j'ai donc telecharger windows installer version 4.5 vu que dans mon programme files la case installer etait belle et bien vide se qui bloquait la desinstallation de msn version anterieur la 8.5
apres l'installation de"installer4.5" le pc redemmarre windows messenger se reconfigure
apres je suis aller ajout suppression de programme j'ai desinstaller messenger 8.5 pour reinstaller la nouvelle version de messenger 2009 via le site microsoft.
telecharger msn comme si c'etait la 1ere fois que vous l'installier
voila en gros ma procedure j'espere avoir ete assez clair mais sa reste assez enervant
alors voila comment j'ai procece.je suis aller dans programme files, windows live, et j'ai supprime un a un les composants de windows live messenger,enfin presque tous vu que certain ne voulait pas se supprimer
donc apres un coups de c cleaner rien y a fait de mieux
je suis donc aller sur le site que tout le monde doit connaitre tele char ger . c.m.
et j'ai donc telecharger windows installer version 4.5 vu que dans mon programme files la case installer etait belle et bien vide se qui bloquait la desinstallation de msn version anterieur la 8.5
apres l'installation de"installer4.5" le pc redemmarre windows messenger se reconfigure
apres je suis aller ajout suppression de programme j'ai desinstaller messenger 8.5 pour reinstaller la nouvelle version de messenger 2009 via le site microsoft.
telecharger msn comme si c'etait la 1ere fois que vous l'installier
voila en gros ma procedure j'espere avoir ete assez clair mais sa reste assez enervant
Salut
J'ai eu le même problème. J'ai essayé ta technique mais rien à faire.
Sur un autre forum, j'ai trouvé un autre solution qui fonctionne avec ZapMessenger :
http://forum.pcastuces.com/probleme_installation_window...
Quelques mises à jours à faire et c'est nickel!
J'ai eu le même problème. J'ai essayé ta technique mais rien à faire.
Sur un autre forum, j'ai trouvé un autre solution qui fonctionne avec ZapMessenger : http://forum.pcastuces.com/probleme_installation_window...
Quelques mises à jours à faire et c'est nickel!
salut,
moi j'ai eu un virus avec msn j'ai effectuer des scan avec mon anti virus ... mais msn avait toujours des problémes;
j'ai donc tenter de le supprimer sans succés j'ai consulté les forums et j'ai utilisé zap messenger qui me la désinstallé sans
probléme
sauf que quand je veux installer a nouveau windows live messenger l'installation se lance arrive a 100% puis redescend a 57 % et échoue avec le message d'erreur suivant :
"... l'installation a été annulée "
pouvez vous m'aider a trouver une solution pour réussir l'installation merci
moi j'ai eu un virus avec msn j'ai effectuer des scan avec mon anti virus ... mais msn avait toujours des problémes;
j'ai donc tenter de le supprimer sans succés j'ai consulté les forums et j'ai utilisé zap messenger qui me la désinstallé sans
probléme
sauf que quand je veux installer a nouveau windows live messenger l'installation se lance arrive a 100% puis redescend a 57 % et échoue avec le message d'erreur suivant :
"... l'installation a été annulée "
pouvez vous m'aider a trouver une solution pour réussir l'installation merci
Bonjour a vous moi j'ai un probleme enfaite, quand je telecharge MSN par exemple, le dossier va sur le truc mozilla ou internet et cela m'ouvre des pages internet qui sont vide, impossible d'arriver a l'aplication pour l'installer.
J'aimerai savoir quelque est l'element ou le logiciel qui me permetterais d'executer l'instalations de MSN par exemple..
J'aimerai savoir quelque est l'element ou le logiciel qui me permetterais d'executer l'instalations de MSN par exemple..
worss a dit :
Bonjour a vous moi j'ai un probleme enfaite, quand je telecharge MSN par exemple, le dossier va sur le truc mozilla ou internet et cela m'ouvre des pages internet qui sont vide, impossible d'arriver a l'aplication pour l'installer.J'aimerai savoir quelque est l'element ou le logiciel qui me permetterais d'executer l'instalations de MSN par exemple..
j'ai trouver cette solution sur un forum , je te laisse l'adresse et je te fais un copier coller, solution qui a marché pour moi
http://forum.pcastuces.com/probleme_installation_window...
la version 2009 est tres instable garde la 8.5
.
et si probleme
ZapMessenger est un petit utilitaire permettant de désinstaller complètement Windows Live Messenger toute version.
Dans un précédent tutoriel, Wikikou vous expliquait déjà comment supprimer toute trace de Windows Live Messenger afin de relancer une installation propre.
Une petite application créée par notre confrère Jonathan Kay permet de se simplifier la vie.
Grâce à ZapMessenger, vous pourrez désinstaller MSN Messenger, Windows Live Messenger ou encore Windows Messenger en un seul clic.
Bien entendu, ZapMessenger n'est à utiliser que lorsqu'une erreur apparait et qu'il est impossible de désinstaller Messenger via la procédure habituelle : "Panneau de Configuration" puis "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sous Vista).
En cas d'erreur irrécupérable (par exemple 0x8000ffff ou un fichier .msi absent), ZapMessenger essaiera dans un premier temps de lancer la désinstallation classique. Si celle-ci échoue, Windows Live Messenger sera retirée de la liste des programmes installés depuis Windows Installer.
Cette manipulation reste la même que celle préconisée dans notre tutoriel, mais a l'avantage d'éviter les nombreuses manipulations plutôt délicates pour un utilisateur débutant.
Bonjour,
Moi j'ai un problème avec msn. J'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la nouvelle version mais cela ne marche pas. Ni l'ancienne d'ailleurs, je n'peux plus l'installer. J'ai enlevé antivirus, désactivé mes pare-feu, fait de la place dans mon disque dur, tout enlever msn avec zapmessenger, et fait les mises a jour avec windows update. Mais même avec tout cela, l'installation ne marche pas. Arrivé a 100%, ça indique qu'il est impossible d'installer tout les programmes etc. Quelqu'un peu me trouver une solution? Cela fait 3 jours que je suis deçu, et ça devient urgent. Mon humeur en prend un coup, puisque cela ne marche pas, je suis sur les nerfs. Me pc est un windows 7.
Moi j'ai un problème avec msn. J'ai désinstallé l'ancienne version pour installer la nouvelle version mais cela ne marche pas. Ni l'ancienne d'ailleurs, je n'peux plus l'installer. J'ai enlevé antivirus, désactivé mes pare-feu, fait de la place dans mon disque dur, tout enlever msn avec zapmessenger, et fait les mises a jour avec windows update. Mais même avec tout cela, l'installation ne marche pas. Arrivé a 100%, ça indique qu'il est impossible d'installer tout les programmes etc. Quelqu'un peu me trouver une solution? Cela fait 3 jours que je suis deçu, et ça devient urgent. Mon humeur en prend un coup, puisque cela ne marche pas, je suis sur les nerfs. Me pc est un windows 7.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème windows live messenger
- ForumProblème de webcam sur Windows Live Messenger
- ForumProbleme windows live messenger 8.5
- Forumprobleme avec windows live messenger
- ForumProblème de partage d'applications Avec Windows Live Messenger
- ForumProblème de mémorisation des identifiants sur windows live messenger
- Forumprobleme avec windows live messenger!!!
- Forumprobleme windows live messenger
- ForumProbleme installation windows live mail 2009 sur vista
- Voir plus